Agent administratif chargé des fonctions de back-office au Bureau des admissions H/F
Référence : 2024-1465371
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Louis Pasteur (Dole)
- Localisation : dole
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le centre hospitalier Louis Pasteur recrute dans le cadre dans remplacement un agent administratif chargé des fonctions de back office au bureau des admissions.
Activités
- Vérification des mouvements
- Encodage de l'hémodialyse, de l'ostéodensitométrie, des forfaits techniques de scanner faits en privé, de la maison médicale, des IRM publiques
- Création des dossiers de pré-admissions
- Gestion des doublons de dossiers d'hospitalisation
- Vérification et modification des mouvements, en particulier les sorties-transfert
- Vérification des mouvements d'hôpital de jour entre le tableau prévisionnel et le réel (Rééducation C1B)
- Gestion de la boîte mail numérique et du courrier du BDA
- Gestion du registre des naissances et vérification du registre des décès
- Trier et gérer les fiches individuelles (transfert décès)
- Accueil téléphonique interne
- Changements de statut
- Création des médecins traitants et génériques
- Gestion des transports
- Traitement des rejets GLIMS
Savoir-Etre
- Discrétion professionnelle
- Travail d'équipe
- Ponctualité, rigueur et fiabilité au travail
Compétences
- Utiliser l'outil CPAGEi Prestations de soins et mouvements
- Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence
Connaissances de Word, Excel souhaitées
Expérience professionnelle en gestion administrative souhaitée ou bac professionnel
Connaissances de la fonction publique hospitalière appréciée
Poste à temps plein
Prise de poste souhaitée le 15/03/2024
CV et lettre de motivation obligatoire, à transmettre à Mme Boillot, responsable du BDA boillot.muriel@ch-dole.fr
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/04/2024
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Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"