Agent administratif - SAINT AMAND MONTROND

Référence : O018241209000430

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint-Amand-Montrond
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assurer l'accueil physique et téléphonique du service

- Enregistrer informatiquement les demandes COMEDEC ;
- Assurer la tenue administrative des registres d'état civil papiers et dématérialisés ;
- Constituer les différents dossiers administratifs relevant du service ;
- Assurer une veille des stocks en fournitures du service ;
- Gérer le courrier postal (retrait / dépôt du courrier, affranchissement, demande d'actes) ;
- Porter les plis.

Profil recherché

- Très bon sens du relationnel avec le public / maîtrise de soi ;
- Capacité d'écoute active et pédagogie ;
- Maîtrise des techniques rédactionnelles et bonne syntaxe ;
- Bon sens de l'organisation et rigueur ;
- Maîtrise de l'outil informatique.

À propos de l'offre

  • - CV et lettre de motivation

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 05/03/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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