AGENT ACHAT

Référence : DEF_21-00048896

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : Allée des matelots 78000 VERSAILLES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien Commissariat d’Ile-de-France assure des prestations de soutien au profit de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’un état-major situé à Saint-Germain-en-Laye et de 7 pôles répartis en Ile-de-France en charge de délivrer les prestations de soutien.

Dans cette structure, le traitant de la section achats et contrôle de prestations au sein du bureau ressources déconcentré (BRD), assure et gère l’acquisition de fournitures et de services dans le cadre de l’exécution des marchés publics et des politiques d’achat. Il répond aux besoins et demandes internes d’acquisition en appliquant les marchés en cours ou en apportant conseil et support.
Réceptionner les demandes Eurêka des soutenus.
Établir les demandes d’achat via le logiciel CHORUS Formulaire et établir les bons de commandes régie.
Suivre les délais de réalisation des engagements juridiques et répondre aux questions de la PFC relatives aux demandes d’achat.
Notifier les bons de commande aux sociétés.
Accuser réception des attestations de service fait des bénéficiaires.
Procéder à la constatation du service fait dans CHORUS, au vu des attestations transmises par les bénéficiaires.
Établir et suivre les demandes passant par les cartes HA N1, N3, EPI, en étroite relation avec la cellule Cartes achat.
Suivre les marchandises présentes au local de stockage.
Assurer la suppléance du gestionnaire de cartes achat en l’absence de celui-ci.

Compétences attendues

- ANALYSE
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sylvain.jaffre@intradef.gouv.fr
  • dominique.bisiaux@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Congés : 25 CA et 18 RTT. Différents cycles de travail selon les sites
    Restaurant administratif sur site
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs
    Associations culturelles et sportives
    Parc de logements MINARM
    Participation mutuelle


  • Formation interne sur Chorus formulaire et bureautique Excel.

  • Vacant à partir du 24/11/2024
  • Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics

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