AGENT ACHAT
Référence : DEF_21-00039182
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 18 RUE ROQUEMAUREL 31300 TOULOUSE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien de la base de défense de Toulouse (GSBdD) est un établissement interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Il est organisé autour de quatre divisions : la division organique (DO), la division conduite du soutien (DCS), la division administration du personnel (DAP) et la division socle (DS) et cinq pôles de proximité (Toulouse Est, Toulouse Sud, Pamiers, Castres, Tarbes).
Au sein du bureau Restauration Hôtellerie Hébergement Loisirs, l’agent est chargé de traiter les expressions de besoin dans le cadre des marchés SC04 et des marchés du cercle. Il a la charge du contrôle des prestations du cercle ainsi que la participation aux divers contrôles de supervision concernant les achats. En liaison avec le Bureau Ressources il prépare le cahier des charges des marchés du cercle.
Récolter et exprimer les besoins en marchés SC04 et marchés cercle en lien avec les succursales et sous l’autorité du chef BR2HL.
Participer à la rédaction des cahiers des charges en lien avec le BR.
Traiter les besoins en rédaction d’avenant sur les marchés déjà existants en liaison avec les succursales.
Contrôler les prestations des cercles.
Suivi des contrôles élémentaires des entreprises externalisées.
Participer à tous les projets traitant d’achats et de marchés au sein du BR2HL.
Suivre les demandes SILLAGE de prestations complémentaires.
Participer aux contrôles de supervision des différentes succursales en matière d’achats.
Participer aux traitements des litiges avec les sociétés externalisées dans le cadre du contrôle de supervision.
Profil recherché
Expérience professionnelle dans le domaine achats souhaitée. Connaissance du milieu Restauration Hôtellerie Loisirs serait un plus mais non obligatoire.
Compétences attendues
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- EVALUATION DU PRIX
- EVALUATION D'UN AVIS DE PERFORMANCE ACHATS
- NEGOCIATION
- RECUEIL ET ANALYSE DU BESOIN
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- isabelle.jamesse@intradef.gouv.fr
- alice.brisac@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3
Restauration sur place possible – semaine de 4,5 jours (vendredi après-midi libre)
Horaires variables – Transports en commun à proximité (métro et tramway). -
Déplacements avec un véhicule de service pour se rendre sur les différentes succursales. Permis B à détenir.
-
Vacant à partir du 01/10/2024
-
Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies