agent accueil - GRIGNY
Référence : O069250109000333
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Grigny
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Grigny, ville dynamique, innovante et durable de 10 000 habitants, au Sud de la Métropole de Lyon, recrute un agent d'accueil (H/F) à temps non complet.80 %
Filière / Cadre d'emplois et / ou grade et catégorie : administrative / C
Temps de travail hebdomadaire : 80 % soit 30h/semaine
CDD
Positionnement hiérarchique :
Agent placé sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du service démarches administratives
Missions
- Accueil et information du public
- Gestion du standard
- Affranchissement du courrier et gestion du courrier arrivé/départ
- Instructions des dossiers en lien avec le service « démarches administratives »
- Identification, traitement et orientation si besoin des demandes des administrés
- Mise sous pli ponctuelle
Activités principales et/ou tâches
* Accueil physique et téléphonique des administrés (orientation et réponse adaptée à la demande)
Activités et/ou tâches secondaires du poste
* Polyvalence au sein du service « démarches administratives »
- attestations d'accueil, recensement citoyen, gestion des salles et des arrêtés de buvette, délivrance des actes
Horaires de travail et contraintes liées au poste :
Semaine 1 : Lundi : 13h30 / 17h00 3h30
Mardi : 09h50 à 11h50 / 12h30 à 17h00 6h30
Mercredi : 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00 7h00
Jeudi : 11h00 à 12h00 /13h30 à 18H30 6h00
Vendredi : 8h30 à 12h00 3h30
Samedi : 8h30 à 12h00 3h30
Semaine 2 : Lundi : 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00 7h00
Mardi : 09h50 à 11h50 / 12h30 à 17h00 6h30
Mercredi : 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00 7h00
Jeudi : 08h30 à 12h00 / 13h30 à 16H00 6h00
Vendredi : 8h30 à 12h00 3h30
Profil recherché
Législation en matière de droit civil, électoral et funéraire / à acquérir
Avoir des compétences en informatique et bureautique / niveau pratique requis
Niveau d'étude souhaité : formation accueil du public ou expériences professionnelles similaires
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
Pour tout renseignement sur le poste : contacter Mme Noelle Renoud-Genty
Responsable du service Démarches Administratives
Tél. : 04.72.49.52.18
Merci d'envoyer votre candidature à :
recrutement@mairie-grigny69.fr -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
-
Vacant à partir du 08/02/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager