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ADJOINT(E) AU RESP. DE LA MISSION APPUI AU PILOTAGE UDHL 93
Référence : 2025-1849269
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Régionale et Interdépartementale de l'Hébergement et du Logement d'Ile-de-France (DRIHL)
- Localisation : 7 ESPLANADE JEAN MOULIN 93003 BOBIGNY CEDEX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
-l'agent(e) sous l'autorité du/de la responsable de la MAP peut être amené(e) à le représenter, ou assurer son
intérim autant que besoin.
-chargé de la gestion quotidienne des agents (horaires, équipements, questions relatives à la situation individuelle)
-suivi des dossiers individuels : mutations, promotions, etc, suivi des calendriers des CAP des différents corps
d'emploi des personnels de la DRIHL Seine-Saint-Denis, préparation de l'avis du service et suivi des résultats ;
-préparation des éléments locaux du rapport social de la DRIHL;
-gestion du temps de travail des agents (télétravail, RTT, CET, logiciel du temps de travail...)
-appui du/de la chef(fe) de la mission
Au sein de la DRIHL Seine-Saint-Denis : Le/La chargé(e) de la gestion des ressources humaines intervient au
contact de l'ensemble des agents de l'unité départementale relevant du ministère de l'écologie. Il/Elle appuie les
chefs(ffes) de services et les chefs(ffes) de bureaux dans leurs responsabilités de management. Il/Elle intervient en
complément de l'autre gestionnaire RH de proximité, et peut être appelé(e) à assurer sa suppléance.
Interlocuteurs externes : il/elle est en relation avec le secrétariat général de la DRIHL et le centre de support
régional.
Profil recherché
Compétences techniques : expérience dans la gestion des ressources humaines de la fonction publique
Compétences transversales : Maitrise des outils informatiques bureautiques (traitement de texte et tableur) de la
messagerie
Compétences relationnelles : Sens du contact, de l'écoute, de la médiation, ouverture d'esprit, gestion du temps,
sens de l'organisation et des priorités, capacité d'anticipation, autonomie, discrétion.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- magali.machado@developpement-durable.gouv.fr
- patrick.guionneau@developpement-durable.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Au sein de la DRIHL Seine-Saint-Denis, l'agent(e) est placé sous l'autorité du/de la responsable de la mission
d'appui au pilotage.
La DRIHL met en oeuvre les politiques publiques visant à mettre à l'abri, héberger et faciliter l'accès au logement
des plus démunis, ainsi qu'à construire et à rénover des logements pour tous. L'UDHL 93 compte 124 agents
relevant de 3 ministères (écologie, intérieur et affaires sociales).
La MAP est chargée d'assister le/la directeur/trice de l'UD dans le pilotage principalement dans les domaines :
- des ressources humaines
- de la logistique
- du budget
À noter que les moyens supports (véhicules, copieurs, entretien et nettoyage des locaux, salles de réunion) sont
mutualisés avec l'UD DRIEAT qui en assure la gestion pour le compte des 2 UD (DRIHL et DRIEAT)
À propos de l'offre
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Votre CV et lettre de motivation doivent être adressés à
- Madame Magali MACHADO,
Responsable de la Mission d'appui au Pilotage
Tel: 01 41 60 69 21
magali.machado@developpement-durable.gouv.fr
- M. Patrick GUIONNEAU,
Directeur de l'Unité Départementale de l'Hébergement et du Logement de la Seine-Saint-Denis
patrick.guionneau@developpement-durable.gouv.fr
- Bureau des Ressources Humaines (BRH) : brh.sg.drihl-if@developpement-durable.gouv.fr -
L'agent(e) a un bureau seul et équipé néanmoins il peut être partagé avec des vacataires ou stagiaires.
Le site bénéficie d'un parking, d'un restaurant administratif et de la présence des transports en commun à proximité. -
Ce poste est ouvert à tout candidat compétent, qu'il soit fonctionnaire ou non. Le recrutement d'un candidat non fonctionnaire se ferait sur le statut de contractuel, a priori pour un contrat de 3 ans (à confirmer avec le recruteur), après constat de l'absence de candidature de fonctionnaire adaptée (fondement juridique : 2° de l'article L.332-2 du code général de la fonction publique de L'État). A l'issue du contrat de 3 ans, il est envisageable de poursuivre en CDI ou par un autre contrat de 3 ans, sous réserve de l'accord des parties.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité