Adjoint(e) au chef de la délégation territoriale Paris Cité

Référence : 2024-1522262

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    Préfecture de Police
  • Localisation : Paris 75004

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

RIFSEEP 2

Vos activités principales

Au sein du Département Exploitation de la Direction de l’Immobilier et de l’Environnement de la Préfecture de Police, vous êtes affecté(e) à la délégation territoriale Paris Cité responsable de l'exploitation de l’ensemble immobilier Cité, Lutèce et Hôtel Préfectoral situé dans le 4ème arrondissement.

La délégation a pour mission principale la mise en œuvre, la coordination et la gestion technique de la maintenance et de l'entretien des locaux dont elle a la charge. Elle intervient dans les domaines de la maintenance d'équipements techniques tous segments, de l'entretien du clos et couvert, de la sécurité incendie, de la sûreté, en privilégiant désormais les solutions d’efficience énergétique et écoresponsables.

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre

Connaissances techniques

Avoir des compétences en informatique -bureautique : niveau pratique requis

Connaissances techniques liées à la maintenance et l'exploitation des bâtiments : niveau maîtrise requis

Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise à acquérir

Savoir-faire

Savoir gérer un projet : niveau initié requis

Savoir s'organiser : niveau pratique requis

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Votre environnement professionnel

Activités du service

Au sein du Secrétariat Général pour l’Administration, la Direction de l’Immobilier et de l’Environnement (DIE) conçoit et met en œuvre la politique immobilière du ministère de l'Intérieur sur l’ensemble de l’Ile-de-France (SGAMI IdF). Pour ce faire, elle est organisée en 3 départements correspondant aux trois temps de la conception et de la vie d’un projet immobilier : Département Juridique et Budgétaire pour la phase amont de la conception, Département Construction pour la phase réalisation, Département Exploitation pour la phase exploitation – maintenance. Un Secrétariat Général assure la gestion des ressources humaines et des moyens logistiques. Enfin, une mission stratégie et développement durable, en charge du schéma directeur immobilier régional, produit une réflexion stratégique en matière d'immobilier et de développement durable, de qualité de la construction et de la maintenance.

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation

    Localisation administrative :

    PRÉFECTURE DE POLICE

    Secrétariat Général pour l’Administration

    Direction de l’Immobilier et de l’Environnement

    Département Exploitation

    1 bis rue de Lutèce, 75004 Paris

    Localisation géographique :

    Délégation territoriale Paris Cité

    1 bis rue de Lutèce, 75004 Paris

    Métro 4 : Cité / RER C et B : Saint-Michel Notre-Dame

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions

    Vous serez amené à vous déplacer sur l'ensemble du département dont vous aurez la charge ou à Paris, siège de la Direction (déplacements avec une voiture de service ou en transports en commun).

    Permis B exigé.

    Vous pourrez, sur la base du volontariat, assurer des astreintes visant à organiser des interventions en urgence notamment avec les personnels techniques de permanence ou en cas de sinistre ou de situation de crise.

    Cycle hebdomadaire de travail de 39 heures.

    Possibilité d’une journée de télétravail par semaine.

  • Vacant à partir du 01/11/2023
  • Ingénieur travaux et patrimoine immobilier

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