Adjoint(e) à l'encadrement des affaires médicales H/F
Référence : 2025-1810398
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Rouen
- Localisation : ROUEN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Pilotage financier et suivi de l’EPRD :
- Construire, ajuster et suivre la trajectoire financière dans le cadre de l’EPRD en lien avec les différents
responsables du service du titre 1, 3 et 4
- Estimer la prévision d’atterrissage des dépenses et des effectifs
- Estimer l’impact de la commission des emplois médicaux sur l’exercice n+1 au regard des évolutions de la
masse salariale connue
- Estimer l’impact des évolutions réglementaires et politiques régionales
- Produire les éléments explicatifs de l’évolution de la masse salariale et proposer des plans d’actions : effet
prix/effet volume
- Mettre en place et animer un reporting mensuel avec les collaborateurs de la DFCG
- Suivi financier de l’évolution de la permanence des soins
- Participer au suivi des recettes issues des financements des temps médicaux (ARS, Recherche, …)
- Assurer un suivi des budgets fléchés
Missions transversales :
- Participer à la Commission de Formation du Personnel Médical (FMC) et assurer en lien avec le
gestionnaire et la CME le suivi du dossier
- Participer à l’instruction des dossiers des candidats dans le cadre des différentes campagnes de
recrutement
- Participer à la gestion des projets de la Direction
- Participer au renforcement des contrôles paie en lien avec le responsable carrière et paie
- Participer à l’actualisation des tableaux de suivi des effectifs médicaux par pôles
- Participer aux audits dans le cadre de la certification des comptes
- Contribution à des projets institutionnels impactant les effectifs médicaux (calibrage des effectifs,
impacts organisationnels et impacts financiers)
- Contribution et traitement des enquêtes nationales et régionales en lien avec le périmètre défini
(Conf DAM, enquête ARS, …)
- Assurer la représentation de la Direction des affaires médicales selon les missions confiées
- Assurer la continuité de fonctionnement de la direction en collaboration avec l’équipe de cadres
- Piloter, animer / communiquer auprès d’un ou plusieurs interlocuteurs
- Adapter sa communication à l’interlocuteur lors d’entretiens individuels
- Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de
son domaine
- Construire et suivre la prévision budgétaire sur les différents budgets
- Élaborer, mettre en place des tableaux de bord spécifiques au domaine d'activité
- Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné
- Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence
- Traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes.
- Travailler en partenariat avec les responsables de l'encadremen
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 27/01/2025
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Responsable des ressources humaines