Adjoint technique polyvalent - TJ de Metz - 3 PV et 2PSDV H/F

Référence : 2024-1698180

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA METZ
    Tribunal judiciaire de Metz
  • Localisation : 3 rue Haute Pierre 57000 METZ
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Date limite de candidature : 21/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Maintenance des bâtiments 

  • le tribunal de proximité de Sarrebourg
  • Guider et assister les prestataires et les fournisseurs
  • Effectuer le petit entretien des locaux, des matériels et équipements
  • Agencer les bureaux, les salles d’audience et de réunion en fonction des besoins
  • Effectuer un contrôle régulier des installations et matériels et programmer les interventions préventives ou curatives auprès des services habilités
  • Guider les intervenants et assister aux visites techniques

Profil recherché

Connaissances

  • Circuits administratifs
  • Variables selon les fonctions occupées

Savoir-faire

  • Maîtriser les nouvelles technologies
  • Savoir travailler en équipe

Savoir-être

  • Avoir le sens de l’organisation
  • Etre autonome et réactif
  • Avoir le sens des relations humaines
  • Faire preuve de discrétion
  • Faire preuve de disponibilité
  • Faire preuve de rigueur
  • Faire preuve d’un sens aigu du service public
     
     

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • stephanie.aubaterre@justice.fr
  • philippe.vacle@justice.fr

Qui sommes-nous ?

A titre principal, il exerce ses fonctions au sein du tribunal judiciaire de Metz ainsi que sur les sites décentralisés de la juridiction.

Le tribunal judiciaire de Metz comprend un effectif théorique de 195 fonctionnaires composé de la manière suivante :

  • 11 directeurs des services de greffe judiciaires dont un directeur de greffe fonctionnel et son adjoint directeur de greffe fonctionnel également
  • 107 greffiers, 11 contractuels B et 4 secrétaires administratives
  • 61 adjoints administratifs, 5 contractuels C et 6 adjoints techniques

À propos de l'offre

  • Aucune candidature ne doit être déposée sur le site.

    Groupe IFSE : 2

    Organisation du travail : l’agent est soumis à la charte des temps du tribunal (RTT, récupération etc…)

    Restauration : partenariat avec des restaurants administratifs à proximité du tribunal

    Accessibilité en transport / Parking : réseau de transport en commun à proximité immédiate / possibilité de stationnement sous réserve de places disponibles.

    Renseignements et candidature : à Mme la directrice de greffe à l'adresse suivante stephanie.aubaterre@justice.fr et/ou Monsieur VACLE à l'adresse suivante : philippe.vacle@justice.fr 

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé d'entretien des locaux

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