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Adjoint technique au Tribunal Judiciaire de DOUAI H/F
Référence : 2025-1827059
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Direction des services judiciaires - CA DOUAI
MINISTERE DE LA JUSTICE DIRECTION DES SERVICES JUDICIAIRES COUR D'APPEL DE DOUAI - Localisation : 5 rue de Merlin - 59500 DOUAI
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’adjoint technique au sein des services peut être chargé des missions suivantes :
· assurer la maintenance des bâtiments (effectuer le petit entretien des locaux, des matériels et équipements, agencer les bureaux, les salles d’audience et de réunion en fonction des besoins, effectuer un contrôle régulier des installations et matériels) ;
· réaliser des travaux d’imprimerie et de numérisation ;
· réceptionner, trier et affranchir le courrier ;
· gardiennage, conciergerie et logistique
· standard, accueil directionnel
· effectuer des transports divers (courriers, dossiers...)
· Conduite de véhicules, être chauffeur des juridictions de cour d’appel ou d’un tribunal judiciaire
L’adjoint technique est en relation avec les magistrats, les fonctionnaires du greffe, les entreprises ou intervenants extérieurs, et les auxiliaires de justice (avocat, huissier).
Profil recherché
Connaissances
Circuits administratifs
Variables selon les fonctions occupées
Savoir-faire
Maîtriser les nouvelles technologies
Savoir travailler en équipe
Savoir-être
Avoir le sens de l’organisation
Avoir le sens des relations humaines
Etre réactif
Faire preuve de discrétion
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
CET EMPLOI EST OUVERT UNIQUEMENT AUX FONCTIONNAIRES
Descriptif du service
La mission est à réaliser au sein du tribunal judiciaire de Douai sur le palais de justice (5 rue Merlin) et ses annexes (106 rue Merlin et 66 rue Saint Julien)
Les activités du service
· Réception, tri et affranchissement et distribution du courrier ;
· Standard, accueil directionnel
· Manutention et transport divers (courriers, dossiers...)
· Distribution des fournitures, relevés des matériels techniques
· Conduite de véhicules, navette entre le tribunal judiciaire et le tribunal de proximité de Lens, entretien et suivi des véhicules de service
Composition et effectifs du service
2
Votre hiérarchie
Direction du greffe
Vos interlocuteurs métiers
Les usagers du service public ; les entreprises ou intervenants extérieurs ; les partenaires institutionnels
À propos de l'offre
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Groupe IFSE : 2
Durée d'affectation attendue sur le poste : 3 ans
Offres de formation associées à votre prise de poste
Formation en relation avec les fonctions exercées
Perspectives d’évolution professionnelleAcquisition de nouvelles compétences- évolution par ancienneté ou par concours ou examen professionnel
Organisation du travail :
Application de la charte des temps du tribunal judiciaire (37 heures 30 par semaine)
Restauration :
Restaurant administratif sur place – salle de convivialité
Accessibilité en transport / Parking :
Gare à 15 minutes – parkings proches du tribunal
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé d'entretien des locaux