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Adjoint technique - Tribunal judiciaire du Havre H/F
Référence : 2025-1831951
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Direction des services judiciaires - CA ROUEN
Tribunal judiciaire du Havre - Localisation : 16 rue du Colonel Fabien, 76600 LE HAVRE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Les activités du service
Numérisation des procédures
Manutention et transport de mobilier, fournitures, archives.
Navettes diverses entre le Palais de justice et les annexes
Questure (gestion des fournitures de bureau)
L’adjoint technique au sein des services judiciaires est chargé de l’exécution de travaux ouvriers ou techniques.
Il pourra être chargé des missions suivantes :
- assurer la maintenance des bâtiments (effectuer le petit entretien des locaux, des matériels et équipements, agencer les bureaux, les salles d’audience et de réunion en fonction des besoins, effectuer un contrôle régulier des installations et matériels) ;
- soutien au traitement des archives (manutention, transport vers le centre de tri d’archivage et les archives départementales, aide à la destruction)
- réaliser des travaux d’imprimerie et de numérisation ;
- réceptionner, trier et affranchir le courrier ;
- effectuer des transports divers (courriers, dossiers...).
Profil recherché
Connaissances
Connaissance des circuits administratifs
Connaissance de base en informatique
Savoir-faire
Travailler en équipe
Réactivité
Savoir-être
Sens de l’organisation
Sens des relations humaines
Discrétion professionnelle
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Localisation administrative et géographique :
Le tribunal judiciaire du HAVRE est réparti sur 3 bâtiments judiciaires. Il comprend 117 fonctionnaires et 38 magistrats du siège et du parquet.
Descriptif du service
Composition et effectifs du service :
5 postes d’adjoint technique sont localisés
Votre hiérarchie :
L’adjoint technique œuvre sous l’autorité du directeur de greffe.
Vos interlocuteurs métiers :
Les usagers du service public ; les entreprises ou intervenants extérieurs ; les partenaires institutionnels
À propos de l'offre
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Emploi offert aux fonctionnaires - pas de recrutement contractuel
LES CANDIDATURES DEVRONT ÊTRE COMMUNIQUÉES AUX ADRESSES IDENTIFIÉES CI-DESSOUS.
La candidature directement en ligne n'est pas autorisée.
* les demandes de mutation sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie et signée par le supérieur hiérarchique actuel, accompagnée d'un curriculum-vitae ou d'une fiche carrière Harmonie, et le cas échéant des pièces justificatives, à transmettre par la voie hiérarchique au service RH de rattachement ;
* les demandes de détachement sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie avec avis et signature de l’administration d’origine et accompagnée :
- du dernier arrêté d'élévation d’échelon de l'agent
- des trois derniers comptes-rendus d'entretien professionnel
- d'un curriculum vitae (pour les postes soumis à entretien)
- d'une lettre de motivation
- d'un état des services
ATTENTION : pour les postes soumis à entretien, un compte-rendu d'entretien (CRE) devra être établi. Il appartient au candidat de solliciter cet entretien.
Renseignements et candidatures :
David AUBER, directeur de greffe : dg.tj-le-havre@justice.fr
Formulaire de désiderata dans le cadre d'un détachement : demande à adresser à compter du 21/3/2025 à : sec.rgrh.sar.ca-rouen@justice.fr ou rgrh.sar.ca-rouen@justice.fr
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Emploi offert aux fonctionnaires - pas de recrutement contractuel
Groupe RIFSEEP : 2
1 poste vacant
Informations complémentaires :
Organisation de travail :
Restauration : Pas de restaurant administratif mais mise à disposition d’un espace restauration avec frigo et micro-ondes – Possibilité de recours au service Refectory (livraison de repas).
Accessibilité en transport / Parking : accessible en bus, tram et parking à disposition
Expériences professionnelles antérieures souhaitées :
Compétences en bricolage en tout genre souhaitées.
Offres de formation associées à votre prise de poste :
A déterminer avec le responsable de la gestion de la formation.
Perspectives d’évolution professionnelle :
Concours interne possible.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Gestionnaire logistique