Adjoint technique - CA PAU H/F
Référence : 2025-1816624
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Direction des services judiciaires - CA PAU
MINISTERE DE LA JUSTICE - Direction des services judiciaires - Cour d'Appel de PAU - Localisation : PAU
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales
1- Direction/ Administration / Gestion
1-1 Saisie des objets
- Réceptionner les pièces à conviction, vérifier l’ordre de dépôt
- Donner décharge au déposant
- Enregistrer les pièces à conviction
- Tenir à jour le fichier alphabétique et chronologique des pièces à conviction
- Ranger et trier les pièces à conviction dans les locaux du greffe
1-2 Gestion des dessaisissements en matière de pièces à conviction
- Assurer la représentation des scellés aux audiences
2- Logistique/ Fonctionnement
2-1 Maintenance des bâtiments
- Guider et assister les prestataires et les fournisseurs
- Effectuer le petit entretien des locaux, des matériels et équipements
- Agencer les bureaux, les salles d’audience et de réunion en fonction des besoins
- Guider les intervenants et assister aux visites techniques
2-2 Maintenance, conduite et utilisation des équipements
- Réaliser des travaux d’imprimerie, de reprographie, de numérisation
2-3 Logistique
- Réceptionner et trier (en l'absence des titulaires), affranchir le courrier (en l'absence du titulaire)
- Gérer les clés
2-4 Aide logistique à la gestion des archives
- Aide à la préparation des bordeaux d'élimination et de versement
- Manutention des archives
- Suivi des opérations de destruction et de versement en lien avec les services concerné
Profil recherché
Connaissances
Organisation judiciaire
Savoir-être
Avoir le sens de l’organisation
Avoir le sens des relations humaines
Etre réactif
Faire preuve de discrétion
Savoir-faire
Circuits administratifs
Maintenance et sécurité des bâtiments et matériels
Compétences attendues
Connaissances en matière de gestion de pièces à conviction
Connaissances en matière de numérisation.
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
La cour d'appel de pau est composée de 38 magistrats et 40 fonctionnaires et agents contractuels de droit public , elle constitue la juridiction de second degré de l'ordre judiciaire.
Descriptif du service
Les services techniques ont la charge de :
- Service du courrier (distribution, affranchissement)
- Service de la numérisation et des copies
- Service des scellés (enregistrement, suivi et logistique)
- Service des archives (manutention, établissement des bordereaux en lien avec les chefs de service)
- Maintenance et logistique du bâtiment (guider et assister les prestataires et fournisseurs, effectuer les menues réparations, aménagement des salles et bureaux suivant les besoins …)
Composition et effectifs du service :
La cour d’appel est composée de 4 agents techniques dont 2 chauffeurs.
Votre hiérarchie :
Madame Patricia JORGE, directrice, responsable des services civils et communs
Madame Delphine DELLUC-DUCROCQ, secrétaire administrative et responsable des agents techniques
Vos interlocuteurs métiers :
Tous les personnels au sein du palais de justice, les partenaires institutionnels et prestataires extérieurs
À propos de l'offre
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Pour les candidats en détachement entrant, votre dossier complet constitué des éléments ci-dessous doit être transmis à l'adresse suivante : cosi.srh-sg@justice.gouv.fr :
- votre candidature avec avis de votre administration d'origine, (formulaire accessible à l'adresse rh64.sar.ca-pau@justice.fr)
- le cas échéant, les pièces justifiant d'une situation ouvrant droit à des priorités,
- dernier arrêté d'élévation d'échelon,
- trois derniers comptes rendus d'entretien professionnel, le cas échéant,
- un état des services
Restauration : accès à une salle de repas - pas de restaurant administratif sur place (à 10 min environ)
Accessibilité en transport / Parking : transports en communs et parking payant à proximité
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Groupe de fonction RIFSEEP : 2
1 poste vacant
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Gestionnaire logistique