Adjoint en gestion des ressources humaines (H/F) - Université de Rouen Normandie

Référence : 2024-1764781

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Rouen - Normandie
    Université de Rouen Normandie
  • Localisation : Mont-Saint-Aignan

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Activités principales :

L’adjoint en gestion administrative exécute des actes administratifs et de gestion courante dans la gestion des ressources humaines. Il recueille, traite et facilite la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement de l’unité. Il informe et oriente dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.

Le planning des opérations de rémunération implique des contraintes de présence.

Mission 1 : Assurer la gestion administrative des agents pour les actes de gestion déconcentrée

Profil recherché

COMPETENCES PRINCIPALES

Savoir / connaissances

Appliquer les dispositifs réglementaires dans les domaines de la GRH
Rendre compte de l’état d’avancement d’un dossier
Appliquer les normes de présentation administratives
Maîtriser l’orthographe et la syntaxe.

Savoir faire / compétences opérationnelles

Identifier les priorités et organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances
Maîtriser les logiciels spécifiques de la gestion des ressources humaines
Avoir une bonne connaissance de la paie et des différents éléments de paie
Avoir une bonne maîtrise des logiciels de bureautique : Excel, Word, messagerie, internet, intranet

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

recrutement_drh@univ-rouen.fr

Qui sommes-nous ?

L’université de Rouen Normandie assure la paie de l’ensemble de ses personnels. Forte d'environ 2 461,4 personnels (en ETP) et 35 400 étudiants, elle est dotée d'un budget d'environ 250 M€. Elle comprend 6 UFR, 5 instituts, 1 école, 18 services des affaires générales et 4 services communs, répartis sur 6 communes et 9 sites.

La direction des ressources humaines comprend 40 agents. Elle assure la gestion administrative (gestion individuelle et collective) et financière (traitements et primes diverses) des personnels de l’université ainsi que la gestion des opérations de recrutement des personnels de l’université (concours enseignants et concours ITRF). Elle est également responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre du plan de formation permanente des personnels BIATSS et enseignants de l’université.

À propos de l'offre

  • IMPORTANT :

    L'envoi des candidatures se fera exclusivement par mail à l'adresse recrutement_drh@univ-rouen.fr


    Aucune candidature déposée par voie électronique dans l'application de Choisir le service public ne sera traitée.

  • Le planning des opérations de rémunération implique de fortes contraintes de présence au sein du service sur certaines périodes du mois et une nécessaire organisation.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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