ADJOINT CHEF SECTION GET

Référence : DEF_21-00045606

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : CHEMIN DU PALYVESTRE 83400 HYERES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
Le pôle de HYERES assure la mise en œuvre du soutien AGSC au profit des unités soutenues de son périmètre de compétences : la BAN, le 54°RA, le DAT Giens, PLR et l’AIA de Cuers.
Au sein du pôle Hyères-Cuers/ ECP/section gestion environnement travail, le titulaire du poste adjoint chef de secteur GET est garant, des actes de maintenance, d'entretien, et de dépannage sur les matériels de mobilité terrestre (MOT), Il assure la complémentarité de l’équipe de contrôleurs de prestations et apporte au chef de section son aide sur le volet administratif, financier et technique. Il est porteur de la carte achat SO 59 et MM 07.
- Conseiller son chef de section sur le suivi des marchés publics (exécution, reconduction, avenants)
- Tenir à jour et analyser le tableau des indicateurs de l’atelier
- Tenir à jour le tableau des indicateurs des contrôleurs de prestation
- Editer les ordres de travail
- Suivre la bonne exécution des travaux dans les différents ateliers
- Conseiller son chef de section quant aux contrôles des prestations dues par marché public
- Assurer le suivi des missions des contrôleurs de prestations (MCO, espaces verts, déchets et SPE) en relation avec les prestataires définis et les chaînes fonctionnelles
- Participer au suivi budgétaire des contrôleurs de prestations en application des directives des chaînes fonctionnelles
- Remplacer le chef d’atelier lors de ses absences
- Planifier des roulages pendant les astreintes VL
- Suppléer les contrôleurs de prestations
- Participer au bon fonctionnement du service
- Gérer le tableau d’astreinte conducteur

Profil recherché

Requises : avoir la fonction de contrôleur et connaissances mécanique.

Compétences attendues

- REGLES DU MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX
- POLITIQUE D'ACHATS
- TECHNIQUES DE MECANIQUE GENERALE ET TECHNIQUES CONNEXES
- MAINTENANCE DES MATERIELS DIVERS
- PROCEDURES RELATIVES AUX OPERATIONS DE MAINTENANCE
- EMPLOI DES MOYENS DE DEPANNAGE
- ORGANISATION MAINTENANCE
- UTILISATION D'UN LOGICIEL DE PRESENTATION
- TECHNIQUES DE RECHERCHE ET DE RESOLUTION DE PANNES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • nathalie.komakoff@intradef.gouv.fr
  • laure.bartel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée : 3 ANS
    Restauration collective sur place.
    Transports collectifs à proximité

  • Travail sur la base hebdomadaire de 38h sur 4,5 jours
    Astreintes roulage

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Responsable de coordination administrative

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