
ADJOINT AU CHEF DE BUREAU PROGRAMMATION DES ACHATS
Référence : DEF_30-00050560
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : ROUTE DE SAINT LYE 45400 FLEURY LES AUBRAIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La plateforme achats finances santé (PFAFS) est chargée de satisfaire les besoins d’achats métier de l’ensemble des organismes du service de santé des armées (SSA) conformément à un plan prévisionnel d’actes d’achats. Elle assure également l’exécution financière des dépenses et des recettes non fiscales du SSA. Dans le domaine de la comptabilité patrimoniale, la PFAFS assume les fonctions de responsable auxiliaire des immobilisations et des stocks du SSA.
Affecté au sein du Bureau programmation des achats (BPROG) de la Division achats, le titulaire du poste a pour mission d’assurer l’exécution administrative des marchés de l’ensemble des sections d’achats. A cette fin, le titulaire organise la répartition de l’ensemble des actes modificatifs au sein des bureaux de la division achats, permettant l’acquisition de biens et services afin de garantir la performance achat.
En qualité d’adjoint au chef de bureau, il est amené à le suppléer, à manager l’ensemble des équipes et à coordonner l’activité du bureau.
Recueillir les besoins relatifs à l’exécution des marchés en lien avec les bénéficiaires , les bureaux d’achats et les autres divisions/Bureaux de la PFAF-S.
Répartir l’ensemble des demandes de modifications des actes d’achats au sein des sections d’exécution des marchés.
Valider les dossiers proposés par les acheteurs / Agents d’administration des marchés.
Accompagner la bonne diffusion des actes d’exécution des marchés vers les clients, les services financiers et les fournisseurs.
Rédiger certains actes administratifs.
Contribuer à l’analyse des demandes de modifications.
Participer à l’encadrement des équipes du bureau programmation.
Assurer la fonction de chef de bureau en son absence.
Assurer une veille économique, technique et en matière d’innovation.
Profil recherché
Connaissance en commande publique.
Compétences attendues
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- TRAVAIL EN RESEAU
- AUTONOMIE
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- TRAITEMENT DE L'INFORMATION
- AIDE A LA DECISION ALD
- PILOTAGE DE LA PERFORMANCE
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- marie-dominique.le-yaouanq@intradef.gouv.fr
- anais.imadache@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Horaires variables – Cycle de travail sur 4,5 jours – Restauration sur place – Bus TAO ligne 21 – Gare de Fleury Les Aubrais – Possibilité d’avoir accès aux logements gérés par la Base de Défense d’Orléans-Bricy (prendre contact avec le bureau logement) – Avantages sociaux : mutuelle et IGESA – Club sportif sur site.
Evolution au sein du réseau des acheteurs du MINARM, voire interministériel. -
Moyens techniques :
- Logiciel PLACE/ORME ;
- Logiciel ALPHA.
Poste éligible au télétravail selon la réglementation en vigueur.
Formation au logiciel EXCEL.
Formations liées aux fonctions achats. -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Responsable achats - marchés publics