ADJOINT AU CHEF D'UNE CELLULE LIQUIDATION CHANGEMENT DE RESIDENCE HORS METROPOLE

Référence : DEF_21-00046671

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE - ROUTE DE LA CORNICHE 29200 BREST

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le ministère des armées (MIN ARM) a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Entité du service du commissariat des armées (SCA), le centre interarmées du soutien à la mobilité (CIMob) est l'opérateur ministériel unique de gestion des déplacements temporaires, des changements de résidence et de l'achat de billetterie en prise en charge directe pour les militaires et les civils du MIN ARM.
Le cadre recherché est l'adjoint du chef d'une cellule de production chargée de la liquidation des dossiers de changement de résidence hors métropole. Vous secondez et suppléez le chef de cellule dans l'organisation et l'animation de l'activité des décompteurs afin d'assurer le déroulement conforme et dans les délais des procédures prévues à la division production. Vous vous assurez en particulier de la conformité des travaux et veillez au recueil des informations nécessaires au pilotage.
Seconder le chef de cellule dans l’organisation des travaux de liquidation selon les objectifs fixés et dans le souci de l’équilibre charges/ moyens.
Superviser les dossiers liquidés de CR (déménagement) hors-métropole (occasionnellement des dossiers de mission métropole) par les agents selon le contrôle interne comptable.
Veiller à la bonne intégration des décompteurs nouvellement affectés.
Assister le chef de cellule dans les actes de management quotidiens.
Participer à des groupes de travail.
Veiller au bon déroulement du recueil des données d’analyse et de pilotage de l’activité
Suppléer le chef de cellule.

Profil recherché

Vous avez une première expérience dans le traitement des frais de déplacement .

Compétences attendues

- MANAGEMENT
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- EXPRESSION ECRITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ANALYSE
- RIGUEUR
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- CURIOSITE INTELLECTUELLE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • florian.keller@intradef.gouv.fr
  • guylaine.le_dreau@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Le Ministère des armées est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle » entre les femmes et les hommes.
    Le Ministère des armées est « handi-accueillant ».
    Établissement situé dans une enceinte militaire (Base navale de Brest) disposant d’un parking gratuit. Bus et tram à proximité.
    Centre de restauration à l’intérieur de la base navale de Brest (durée 5 min en bus).
    Horaires variables 38 heures par semaine sur 5 jours.

  • Travail en open-space .
    A la prise de poste formation à la réglementation des frais de déplacement et à l’utilisation des systèmes d'information dédiés.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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