ADJOINT ADMINISTRATIF HOSPITALIER - CONTROLEUR DES DONNEES RH H/F

Référence : 2024-1746408

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier Henri Mondor
    CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC
  • Localisation : CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR AURILLAC
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Date limite de candidature : 06/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) GRILLE INDICIAIRE € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

MISSIONS PRINCIPALES
Le(a) Contrôleur(euse) des données RH doit, sous le contrôle de sa hiérarchie, :

-       Produire, mettre en forme et analyser, les données chiffrées RH :

§   Le rapport infra annuel,

§   Le suivi budgétaire,

§   Le tableau des emplois dans le cadre de l’élaboration de l’EPRD,

§   Les tableaux des dialogues de gestion,

§   La SAE (Statistiques Annuelles des Etablissements de Santé),

§   Le retraitement comptable,

Profil recherché

CONDITIONS D’ACCES
ETUDES PREPARANT AU METIER ET DIPLOME(S) :

Par études supérieures minimum : bac +2

PRE-REQUIS SOUHAITABLES POUR EXERCER LE METIER : Connaissances en ressources humaines, réelles aptitudes à utiliser et analyser les données chiffrées et maîtrise des systèmes d’information.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

o.gamel@ch-aurillac.fr

Qui sommes-nous ?

SITUATION DANS L’ORGANIGRAMME
Liaisons hiérarchiques 

Hiérarchie directe N+1 :

Attaché d’Administration Hospitalière RH

Hiérarchie supérieure N+2 :

Directeur des Ressources Humaines

Liaisons fonctionnelles :

-       Directeur des Ressources Humaines

-       Direction des Soins

-       Direction Générale

-       Direction des finances

-       Cadres de santé ou responsables de service

À propos de l'offre

  • COMPETENCES
    Savoir-faire (Etre capable de…)

    -          Optimiser les méthodes et outils,

    -          Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité,

    -          Etre force de proposition auprès de sa hiérarchie,

    -          Produire et analyser seul(e) les documents relatifs à son domaine d’activité,

    -          Analyser l’ensemble des données RH,

    -          Utiliser de manière optimale les outils techniques nécessaires à son activité,

    -            Identifier les informations à communiquer à ses collègues et garantir une transmission des informations nécessaires à la bonne gestion des dossiers.

     
    COMPETENCES (suite)
    Savoir-être (Aptitudes relationnelles) :

    -          Sens du relationnel

    -          Sens de l’observation

    -          Sens de l’organisation

    -          Grande autonomie

    -          Esprit d’initiative

    -          Sens de la communication interprofessionnelle

    MOYENS
    -          Documents internes (projet d’établissement, …)

    -          Procédures en vigueur,

    -          Outils informatiques et logiciels métiers : un accompagnement à l’utilisation sera mis en place à la prise de poste

    EXIGENCES SPECIFIQUES
    -          Maîtrise parfaite des logiciels bureautiques

    -          Maîtrise budgétaire

    -          Connaissance des statuts de la Fonction Publique Hospitalière appréciée,

    -          Très grande disponibilité selon les exigences du poste et les obligations calendaires

  • Vacant à partir du 08/11/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion RH

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