ADJOINT ADMINISTRATIF H/F
Référence : 2024-1753933
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Universitaire de Saint Etienne
CHU de SAINT-ETIENNE 25, Boulevard Pasteur 42055 Saint-Etienne Cedex 2 - Localisation : Hôpital BELLEVUE, SAINT ETIENNE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
- Accueil téléphonique, renseignements et orientation
- Dépouillement, enregistrement courrier arrivée-courrier départ, ventilation
- Frappe du courrier de la Direction, du personnel de la DSI
- Fax : envoi de documents faxés et ventilation des fax reçus
- Suivi de certains dossiers, (demandes d’ouverture de boîtes aux lettres, demandes d’habilitation)
- Classement et archivage.
- Gestion des rendez-vous de la Direction : gestion des rendez-vous reportable, fixes et instances – vérification des réservations importantes.
- Gestion du planning voitures, salles de réunions et vidéo
- Suivi des véhicules (prise de rendez-vous avec le garage).
- Demandes de fournitures hors-stock, en stock
- Gestion des Ordres de mission et déplacement de la Direction et des agents de la DSI (billet de train).
- Réunions : convocations, organisation
- Gestion de la boite mail de la DSI
- Courrier administratif achats et marchés + coupures informatiques.
Profil recherché
Activités et savoir-faire maîtrisés
Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.)
Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)
Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées
Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
Prise de rendez-vous / gestion des agendas
Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
Reproduction et diffusion de documents, de dossiers
Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
Accueil téléphonique
Bureautique
Classement et archivage
Communication / relations interpersonnelles
Droit hospitalier
Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
Secrétariat
Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
S'exprimer en face -à- face auprès d'une ou plusieurs personnes
Travailler en équipe / en réseau
Utiliser les outils bureautique / TIC
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le CHU de Saint-Etienne est un pôle de référence hospitalo-universitaire dans de nombreuses disciplinaires en région Auvergne-Rhône-Alpes. C’est également l’établissement support du GHT Loire qui compte 15 établissements publics de santé. Centre de référence dans de nombreuses disciplines, le CHU de Saint-Etienne assure une fonction de recours et favorise par son partenariat avec l’université et les grandes écoles stéphanoises, l’innovation et le progrès dans les prises en charge des patients. Il assure également une mission de soins de proximité au bénéfice de l’agglomération stéphanoise en liaison avec divers acteurs et dans une logique de réseau de soins. L’établissement compte 3 sites hospitaliers, 68 services de soins, 16 pôles d’activité médicale, près de 8 350 professionnels et des centaines de corps de métiers (soignants, techniques, logistiques, administratifs, médicotechniques…). Le CHU dispose de 1 920 lits et places et prend en charge plus de 170 000 patients en hospitalisation et séance et plus de 500 000 en consultation.
Descriptif du service
Définition
Organiser pour un responsable hiérarchique et / ou pour une équipe la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service ou suivi des dossiers. organiser la gestion logistique (déplacements professionnels, organisation de réunions,..).
Observation
La DSI définit et met en œuvre le Système d'Information destiné à la gestion et au pilotage des missions de soins et d’enseignement du CHU, ainsi que des activités de logistique et de gestion générale.
À propos de l'offre
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Relations professionnelles les plus fréquentes
Autorités déconcentrées pour l'accueil, la transmission de données et la demande d'informationsPersonnel de l'établissement pour l'accueil et la transmission d'informations
Usagers et fournisseurs pour transmission d'information
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Secrétaire