ADJOINT ADMINISTRATIF FONCTION ECONOMAT
Référence : 2025-1901513
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique
CENTRE D'HEBERGEMENT ET D'ACCOMPAGNEMENT GERONTOLOGIQUE (CHAG) 27120 PACY SUR EURE - Localisation : 57 rue Aristide briand 27120 pacy sur Eure
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Selon grille indiciaire FPH
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Mission : Au sein du service administratif et financier – fonction économat
Mettre en place et suivre les marchés liés au domaine d’activité en lien avec la cellule marché du GHT
Gérer les achats de la commande à l’émission des mandats pour le domaine d’activité attribué, gérer les stocks physiques et comptables et la distribution des produits et matériels dans les services en lien avec le service technique la réception
Facturer les prestations du service de portage de repas et contribuer au suivi de cette activité
Renforcer la fonction accueil/admission occasionnellement : accueil physique et téléphonique, facturation, suivi d’activité.
Activités principales :
-Gérer la procédure achats du domaine d’activité attribué (commande, réception, liquidation, mandatement) et les litiges éventuels
-Suivre et mettre en application les marchés publics en lien avec la cellule marché du GHT
-Gérer les stocks de produits et de matériels, et de la conformité des livraisons dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)
-Contrôler de la conformité et la qualité des produits en lien avec l’encadrement
-Suivre l’activité et émettre la facturation du service de portage de repas
-Accueillir des fournisseurs, usagers, agents.
-Saisir et mette en forme de courriers, de documents administratifs.
-Saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d’informations, de tableaux, dans son domaine d’activités
-Réceptionner et traiter des appels et messages téléphoniques.
-Classer et archiver des dossiers et documents administratifs.
-Reproduire et transmettre des documents
-Contribuer à l’activité du service administratif et financier
Fiche de poste à la demande
Profil recherché
Qualités :
- Sens du service public
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur, autonomie, polyvalence et organisation dans l’intervention.
- Curiosité professionnelle et adaptation aux évolutions du métier.
- Discrétion et confidentialité.
- Disponibilité et capacités de communication avec l'ensemble des acteurs de l’établissement
- Adaptation de son comportement, de sa pratique professionnelle aux situations critiques ou particulières, dans son domaine de compétence.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
Compétences :
Maîtriser les outils informatiques (utilisation des fonctions de base Excel/Word/messagerie Outlook)
Connaître des notions de comptabilité
Évaluer la pertinence des données et/ou informations
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité.
Connaissances des publics fragiles et du secteur médico-social
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le Centre d’Hébergement et d’Accompagnement Gérontologique de Pacy sur Eure est un établissement médico-social autorisé pour les capacités suivantes : 163 lits d’EHPAD, 5 places d’Hébergement Temporaire d’Urgence Départementale et 3 lits d’hébergements temporaires conventionnels.
Il dispose également d’un SSIAD de 30 places, d’un service d’Offres de Répit Innovantes (30 binômes), d’un service de portage de repas à domicile (60 repas), un accueil de jour Alzheimer (12 places). Il gère une Résidence Autonomie de 22 appartements.
À propos de l'offre
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TEMPS DE TRAVAIL 80 % SOIT 28 H/semaine
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Vacant à partir du 28/04/2025
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Chargée / Chargé de prestations financières