ADJOINT ADMINISTRATIF FONCTION ECONOMAT H/F
Référence : 2023-1434172
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique
CENTRE D'HEBERGEMENT ET D'ACCOMPAGNEMENT GERONTOLOGIQUE (CHAG) 27120 PACY SUR EURE - Localisation : 57 Rue Arisitide Briand 27120 PACY SUR EURE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Mission : Au sein du service administratif et financier
Mettre en place et suivre les marchés liés au domaine d’activité en lien avec la cellule marché du GHT
Gérer les achats de la commande à l’émission des mandats pour le domaine d’activité attribué, gérer les stocks physiques et comptables et la distribution des produits et matériels dans les services en lien avec le service technique la réception
Facturer les prestations du service de portage de repas et contribuer au suivi de cette activité
Activités principales :
- Gérer la procédure achats du domaine d’activité attribué (commande, réception, liquidation, mandatement) et les litiges éventuels
- Suivre et mettre en application les marchés publics en lien avec la cellule marché du GHT
- Gérer les stocks de produits et de matériels, et de la conformité des livraisons dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)
- Suivre l’activité et émettre la facturation du service de portage de repas
- Accueillir des fournisseurs, usagers, agents.
- Saisir et mettre en forme de courriers, de documents administratifs.
- Saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d’informations, de tableaux, dans son domaine d’activités
- Réceptionner et traiter des appels et messages téléphoniques.
- Contrôler de la conformité et la qualité des produits en lien avec l’encadrement
- Classer et archiver des dossiers et documents administratifs.
- Reproduire et transmettre des documents
- Contribuer à l’activité du service administratif et financier
Profil recherché
Qualités :
- Sens du service public
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur, autonomie, polyvalence et organisation dans l’intervention.
- Curiosité professionnelle et adaptation aux évolutions du métier.
- Discrétion et confidentialité.
- Disponibilité et capacités de communication avec l'ensemble des acteurs de l’établissement
- Adaptation de son comportement, de sa pratique professionnelle aux situations critiques ou particulières, dans son domaine de compétence.
Fiche de poste à la demande
Compétences attendues
Compétences :
- Maîtriser les outils informatiques (utilisation des fonctions de base Excel/Word/messagerie Outlook)
- Connaître des notions de comptabilité
- Évaluer la pertinence des données et/ou informations
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité.
- Connaissances des publics fragiles et du secteur médico-social
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- caroline.brochier@hopital-pacy.fr
- res.humaine@hopital--pacy
fr
Qui sommes-nous ?
Le Centre d’Hébergement et d’Accompagnement Gérontologique de Pacy sur Eure est un établissement médico-social composé de deux bâtiments et autorisé pour les capacités suivantes : 163 lits d’EHPAD, 5 places d’Hébergement Temporaire d’Urgence Départementale et 3 lits d’hébergements temporaires conventionnels.
Il dispose également d’un SSIAD de 30 places, d’un service d’Offres de Répit Innovantes (30 binômes), d’un service de portage de repas à domicile (60 repas), un accueil de jour Alzheimer (12 places). Il gère une Résidence Autonomie de 22 appartements.
À propos de l'offre
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POSTE A TEMPS PARTIEL 80 %
CDD 1 mois renouvelable
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Compétences :
- Maîtriser les outils informatiques (utilisation des fonctions de base Excel/Word/messagerie Outlook)
- Connaître des notions de comptabilité
- Évaluer la pertinence des données et/ou informations- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité.
- Connaissances des publics fragiles et du secteur médico-social -
Vacant à partir du 01/02/2024
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Chargée / Chargé de prestations financières