Adjoint administratif au SAIR de Douai H/F Gestionnaire frais de déplacement H/F

Référence : 2025-1833287

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA DOUAI
    MINISTERE DE LA JUSTICE DIRECTION DES SERVICES JUDICIAIRES COUR D'APPEL DE DOUAI
  • Localisation : 37, rue Victor Gallois 59500 DOUAI
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Date limite de candidature : 21/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Gestion des frais de déplacement :

-          Traitement des demandes dans CHORUS DT (ordres de mission et états de frais des magistrats et fonctionnaires)

-          Traitement des documents administratifs et états de frais « papier » pour les collaborateurs occasionnels de la justice (conciliateurs, conseillers prud’hommes, assesseurs TPBR, pôles sociaux…)

-          Traitement des mails de la boite structurelle dédiée au service

Profil recherché

Connaissances

Modalités et conditions de règlement des frais de déplacement
Circuits administratifs
Organisation judiciaire

Savoir-faire

Sens du travail en équipe

Savoir rendre compte

 Savoir-être

Discrétion professionnelle
Etre rigoureux, vigilant et organisé

 

Localisation

Localisation : 37, rue Victor Gallois 59500 DOUAI

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Directeur du SAR ou son adjoint Tél : 03.27.08.13.10 ddarj.sar.ca-douai@justice.fr
  • Régisseur du SAR Tél : 03.27.08.13.21 regie.sar.ca-douai@justice.fr

Qui sommes-nous ?

 CET EMPLOI EST OUVERT UNIQUEMENT AUX FONCTIONNAIRES

Service Administratif Régional de la cour d’appel de Douai – 37, rue Victor Gallois 59500 DOUAI

Descriptif du service

Composition et effectifs du service

Le service des frais de déplacement est actuellement composé de deux adjoints administratifs et de deux secrétaires administratifs, dont un exerçant les fonctions de régisseur.

Votre hiérarchie

Le régisseur (ou son suppléant), le directeur du service administratif régional et son adjoint

À propos de l'offre

  •  Groupe IFSE : 2

    Durée d’affectation attendue sur le poste :3 ans 

    Organisation de travail : télétravail envisageable

    Restauration : restaurant administratif à proximité (15 mn) – salle de convivialité sur place

    Accessibilité en transport / Parking : parking gratuit à 10 mn

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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