Adjoint administratif à mi-temps H/F
Référence : 2024-1747885
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Départemental de l'Enfance et de la Famille Montauban
Centre Départemental de l'Enfance et de la Famille 82 - Localisation : 2 rue Jeanne D'ARC 82000 MONTAUBAN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon grille indiciaire FHP € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'adjoint administratif aura pour mission d'apporter son concours aux agents déjà missionnés sur la gestion comptable et la gestion des ressources humaines en assurant avec eux :
- les opérations de suivi comptable
- le suivi des dossiers d'achat et d'investissement
- le secrétariat de Direction
- la gestion des dossiers du personnel du recrutement au départ de l'agent
Profil recherché
Savoirs :
- Règlementation des marchés publics
- Connaître et savoir mettre en œuvre les règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique (M22)
- Savoir contrôler l'exécution comptable des marchés publics
- Avoir une bonne connaissance d’Excel
- Avoir une connaissance du logiciel de comptabilité
- Savoir gérer les priorités en prenant en compte les échéances et les contraintes
Qualités requises :
- Polyvalence et adaptabilité
- Rigueur, organisation et méthode
- Sens du relationnel et esprit d’équipe
- Prise d’initiative et autonomie
- Discrétion et respect du secret professionnel
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- Anne-Cécile MERCIER
- Laurent BOISVILLIERS
Qui sommes-nous ?
Le CDEF 82 a la responsabilité de 2 foyers d'hébergement d'urgence de mineurs, d'un espace visites médiatisées parents/enfants et d'un centre d'accompagnement et de protection en logements autonomes.
Descriptif du service
Le service secrétariat du CDEF a en charge l'accueil physique et téléphonique, la gestion des dossiers des usagers, la gestion comptable de l'établissement, la gestion administrative des ressources humaines, le secrétariat de Direction.
À propos de l'offre
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Travail à mi-temps
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Vacant à partir du 21/10/2024
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Secrétaire