Adjoint Administratif 20% - Association Présence H/F
Référence : 2024-1755424
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Novillars
- Localisation : Novillars
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre Hospitalier de Novillars recrute un adjoint administratif à temps partiel (20%) pour un CDD de 6 mois renouvelable.
Le poste est à pourvoir le 2 décembre prochain.
MISSIONS :
Distribue l’argent de vie aux personnes protégées dont la mesure a été confiées aux services de protection des majeurs du CHN, hospitalisées au « long cours » ou résidant à la MAS.
Remplace ponctuellement le secrétaire de l’Association Présence en cas de congés ou d’absence de longue durée.
Contribue à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des patients et résidents du centre hospitalier de Novillars
QUALIFICATIONS :
Personne organisée, à l’aise avec la gestion de budget et le travail en partenariat avec différents publics et corps de métier
Personne dynamique, autonome
Préférence pour personne ayant une connaissance du travail associatif.
Une fiche de poste détaillée est disponible sur demande à secretariat.drh.novillars@gpmsdoubsjura.fr
Pour tous renseignements, contactez Emilie GARNIER GULLI, Co-Présidente Association Présence
- emilie.garnier@ch-novillars.fr
- 03.81.60.58.67
Merci d'adresser vos candidatures, cv et lettre de motivation, à Madame Emmanuelle CORNIBERT, Directrice des Ressources Humaines
- secretariat.drh.novillars@gpmsdoubsjura.fr
- 4 rue du Dr Charcot, 25220 NOVILLARS
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 02/12/2024
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Secrétaire