adjoint administratif 100% UCC -

Référence : 2024-1734444

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
  • Localisation : Échirolles

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Secrétariat de l’unité cognitivo-comportementale :
o Gestion de la boîte mail UCC et transmissions aux médecins du service : les échanges du
service, les demandes d’hospitalisation.
o Gestion des mouvements UCC et frappe des comptes rendus : entrées/mutations/sorties.
o Gestion des statistiques : mise à jour quotidiennement des mouvements de médecine
cognitivo-comportementale et des patients SSR-UCC dans les dossiers partagés.
o Gestion du planning de visites : l’UCC est un service fermé, les visites dans le service sont
limitées.
o Gestion des rendez-vous familles : point médical avec la famille du patient.
o Scanhul : calendrier du comportement, synthèse du comportement, prescription médicale /
courrier de correspondance médicale, ECG, formulaire personne de confiance, certificat Covid.
o Gestion des astreintes : transmission par mail à l’IDEC, affichage dans le bureau médical et
dans l’office infirmier.
2) Consultations :
o Prise en charge des consultations des médecins
o Préparation des consultations, rappeler la personne ressource et/ou de confiance, la famille,
autres). S'assurer qu'un courrier des services demandeurs est disponible et le motif de la
consultation, s'assurer de la localisation du patient (domicile ou hôpital). Commander aux
archives centrales si vieux dossiers. Si HDJ proposée, transmettre le courrier à l’infirmière de
coordination pour la programmation.
o Transmission des documents administratifs aux bureaux des entrées par e-mail.
o Saisie des actes de consultations.
o Frappe des courriers, envoi à la validation et publipostage.
o Scanhul.
Fiche de poste 2/2
3) Accueil :
o Accueil physique et téléphonique : familles, résidents, ambulances, livraisons,
professionnels, visiteurs, prestataires et orientation.
o Organisation des rendez-vous familles : information aux médecins, secrétaires, planning
visites secteurs d’hospitalisation.
o Tri du courrier : courrier aux résidents, administratifs des résidents, aux agents.
o Accueil des consultants pour Centre d’Evaluation et Perte d’Autonomie : photocopie des
documents administratifs : CPAM, Mutuelle, Pièce d’identité, remise des documents à la
secrétaire. Prévenir le médecin. Appel éventuel de l’ambulance pour le retour.
o Information des mouvements CGS
o Réception des documents remis par les familles (ex : CPAM vaccination antigrippale).
o Contacter les unités concernant les décès de résidents dans la nuit ou fin d’apr&egrav...

Profil recherché

Temps de travail : 100%
- Horaires : 08h30 – 16h20 ou 09h00 – 16h50 ou 10h10 – 18h
- Contraintes particulières : répartition des absences (CA, RTT, FE…) conformément à la
réglementation et aux nécessités de service et en binôme avec l’autre assistante médicoadministrative
- Port de la blouse obligatoire
- Profil de poste pouvant être modifié suivant les évolutions de service
- Les modifications de planning doivent obligatoirement être validées par la secrétaire référente
et/ou le cadre administratif
- Astreintes : non
- Gardes : non
- Travail dimanche et jours fériés : non

Qui sommes-nous ?

Avec plus de 2 100 lits et places, le CHU Grenoble Alpes est le 12e hôpital de France. Il emploie plus de 11 500 professionnels dont 1 700 médecins sur 3 sites : site Nord (hôpital Michallon et hôpital Couple-Enfant, site Sud, site de Voiron). Il dispose d’un plateau technique performant et dispense des soins hautement spécialisés.

Plus de 100 corps de métiers se côtoient chaque jour pour contribuer directement ou indirectement à sa vocation de soin, d’enseignement, de recherche et de prévention.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 24/10/2024
  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Assistant médico-administratif en service Qualité H/F

    • Prévention, conseil et pilotage en santé

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Centre Hospitalier Alpes-Isère
    • En ligne depuis le 29 octobre 2024
    Fonction publique Hospitalière
  • Responsable du service senior - C.C.A.S DE VOREPPE

    • Prévention, conseil et pilotage en santé

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
    • En ligne depuis le 22 octobre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • Coordinateur(trice) des Actions de Santé - C.C.A.S DE FONTAINE

    • Prévention, conseil et pilotage en santé

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
    • En ligne depuis le 22 octobre 2024
    Fonction publique Territoriale