ADJOINT ADMINISTRATIF – URGENCES MEDICO-CHIR H/F

Référence : 2024-1603002

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôptal NOVO
    HOPITAL NOVO
  • Localisation : PONTOISE

Date limite de candidature : 31/08/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le gestionnaire administratif d’accueil et gestion administrative des patients du secteur « Urgences Médico-Chirurgicales de l’Adulte», assure l’accueil des patients et de leurs proches ainsi que le recueil des informations administratives afin de permettre un bon suivi des dossiers et la facturation de l’activité de ce secteur.

1. Accueil

Accueillir, informer et orienter les patients et/ou leurs proches dans le respect du domaine de compétence d’un agent administratif

Profil recherché

§ Connaître l’établissement

§ Connaître la réglementation en vigueur, la législation hospitalière et de la sécurité sociale

§ Connaître la réforme des urgences en vigueur

§ Connaître les spécificités liées à l’activité

§ Connaître les logiciels liés à la gestion administrative des patients dont le SDIS (gestion fiches pompiers)

§ Connaître le vocabulaire administratif

§ Connaître la procédure Identito-Vigilance en vigueur sur l’hôpital NOVO

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

isabelle.ebreuil@ght-novo.fr

À propos de l'offre

  • Formations obligatoires/recommandées

    § Formation sur la gestion administrative

    § Formation sur la législation hospitalière

    § Formation Identito-vigilance

    § Formation sur les logiciels utilisés

  • Le temps dédié à cette mission est un temps plein.

    Le guichet administratif fonctionne tous les jours 24H/24H (week-end et jour fériés) l’équipe de jour en 9 heures et l’équipe de nuit en 10 heures, en repos variables.

    Horaires de l’équipe de jour :

    7H00 – 16H00 / 9H00 – 18H00 / 12H00 – 21H00

    Horaires de l’équipe de nuit :

    21H00 – 7H00

  • Vacant à partir du 17/06/2024
  • Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"

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