Adjoint administratif- Gestionnaire achat H/F
Référence : 2024-1490252
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Alpes-Isère
Centre Hospitalier Alpes-Isère - Localisation : 3 rue de la Gare - Saint Egrève
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDI
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Description du poste:
La fonction « Achats/approvisionnement » réalisée par les acheteurs consiste, sur un ou plusieurs périmètres d’achats, à analyser et prospecter les marchés, choisir les fournisseurs en fonction des impératifs de coûts, de délais, de qualité, de volume, négocier les conditions d’achat et d’approvisionnement des matières, des consommables, produits et services nécessaires à l’établissement et à son fonctionnement.
Activités principale
- Recensement des besoins par contact avec les demandeurs, visite des services.
- Sélection des fournisseurs.
- Validation auprès des demandeurs.
- Lien/négociation avec les fournisseurs.
- Rédaction des « mini Marchés à Procédure Adaptée (MAPA) » si nécessaire.
- Commande.
- Contrôle des réceptions
- Suivi des approvisionnements.
- Suivi de la livraison et de l’installation dans les services, y compris à l’extrahospitalier.
- Contrôles et validation des factures.
- Liquidations.
- Suivi des marchés et des contrats
Profil recherché
Savoirs faire requis :
- Analyser les segments d‘achat et les fournisseurs correspondant à son domaine
- Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en en solutions, en devis, en achat, en lignes de commandes
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations
- Organiser et classer des données, des informations, des documents
- Évaluer la qualité d’un produit, une prestation, une solution, relatifs à son domaine
- Négocier des prestations, des contrats, des accords avec les fournisseurs et les interlocuteurs internes
- Utiliser les outils métiers et bureautique (suite Office)
- Utiliser une procédure, une consigne, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine
- Travailler en équipe / en réseau
- Connaissances associées :
Connaissances associées :
- Achat
- Approvisionnement
- Gestion administrative
- Segment d’achat, produits et fournisseurs
- Logiciel dédié à l'achat public
- Logiciels bureautiques
- Négociation : méthodes et techniques
- Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
- Comptabilité publique
- Réglementation des marchés publics
- Dématérialisation des achats
- Classement et archivistique
- Communication / relations interpersonnelles
Qualités spécifiques pour le poste :
- Qualités relationnelles : écoute active, sens du contact humain, disponibilité, amabilité, courtoisie, aisance orale, ouverture aux autres (liens avec les services, les demandeurs).
- Capacité à identifier les différents acteurs, leur expertise et leur responsabilité.
- Accueil professionnel, et présentation professionnelle.
- Rigueur, sens de l’organisation.
- Capacités d’anticipation.
- Autonomie dans la réalisation des tâches de son poste.
- Constance.
- Gestion du temps.
- Gestion des priorités.
- Sens du résultat et de suivi des objectifs.
- Sens de la confidentialité.
- Sens de la communication.
- Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique.
- Esprit d’équipe.
- Garant de la qualité du service rendu.
- Discrétion, sens de la réserve.
- Garant de la bonne image de son service, du pôle et de l’établissement.
- Savoir identifier les situations ou sujets qui nécessitent un arbitrage ou un avis auprès de sa hiérarchie.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Établissement Public de Santé Mentale, le Centre Hospitalier Alpes-Isère (CHAI) constitue un acteur majeur du soin psychiatrique en Auvergne-Rhône-Alpes en desservant plus de 800 000 habitants sur les deux tiers Sud-Isère. En effet, une des particularités de cet établissement est d’avoir son site principal sur la commune de Saint-Egrève tout en comptant plus de 70 lieux de soins répartis sur l’ensemble du territoire.
Organisé en six pôles cliniques de psychiatrie générale et de spécialités, adulte et enfant, le CHAI est un établissement dynamique, en perpétuelle évolution, afin d’offrir à ses patients une prise en charge de qualité.
Le CHAI fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Alpes Dauphiné dont l’établissement support est le CHU Grenoble Alpes et qui regroupe neuf établissements publics de santé (CHU Grenoble Alpes, CH de Voiron, La Mure, Rives, Saint-Geoire-en-Valdaine, Saint-Laurent-du-Pont, Tullins, Uriage et CHAI).
Le GHT a défini un projet médical partagé qui ambitionne une amélioration concrète de la prise en charge des patients au sein de parcours de soins coordonnés. Il revient au CHAI d’animer le pilotage de la filière psychiatrique. Au-delà du GHT, le CHAI a tissé de nombreux liens avec des structures sociales et médico-sociales, des associations ainsi que des collectivités territoriales.
Descriptif du service
Lieu principal d’affectation :
Adjoint Administratif - Gestionnaire achat
Pôle / U.F. de rattachement :
Pôle Ingénierie Logistique Sécurité - PILS
UF 0512 Achats et Approvisionnements
À propos de l'offre
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Salaire
De 2 000 € à 2 010 € par mois
Type de contrat
Temps plein
CDD de 6 mois
38h/semaine - 7h36 par jour (pour RTT)
Avantages :
Participation au Transport
RTTPASS VACCINAL OBLIGATOIRE
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Susceptible d'être vacant à partir du 28/02/2024
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical