Adjoint / Adjointe à la cheffe de la section du contrôle interne H/F

Référence : 2025-1892229

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des Services Administratifs et Financiers (DSAF)
    DSAF/SDRH Bureau des affaires juridiques et du contrôle interne (BAJECI)
  • Localisation : 20 avenue de Ségur - 75007 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La section du contrôle interne est composée de 5 agents dont 1 chef de section AAE, 1 adjoint(e), 1 expert paie et 2 gestionnaires « Expert paie et contrôle interne ».

Le ou la titulaire du poste intervient sur l’ensemble des missions de la section et assure la suppléance du chef de section.

1.  Gestion de dossiers transversaux

Sous la responsabilité du chef de section, il ou elle doit :

-  Coordonner, piloter et suivre l’activité des gestionnaires de la section : gestion, suivi, et versement des indemnités de sujétions particulières (ISP), des astreintes/interventions et des heures supplémentaires ;

Profil recherché

Connaissances :

-  Niveau expert dans le domaine de la paie et maîtrise dans la gestion administrative du personnel ;

-  Connaissance des statuts de la fonction publique et de la réglementation indemnitaire ;

-  Connaissance des règles de la comptabilité publique et de la gestion de personnel.

-  Une connaissance de l’environnement des SPM serait un plus.

-  Des connaissances en matière de contrôle interne seraient un plus.

Savoir-faire :

-  Esprit didactique et pédagogue au service de la population gérée et des agents des bureaux de gestion administrative et paie ;

Éléments de candidature

Personnes à contacter

marlene.lombarda@pm.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Placée sous l'autorité du secrétaire général du Gouvernement (SGG), la direction des services administratifs et financiers (DSAF) assure les missions d'administration générale destinées à fournir à l'ensemble des services du Premier ministre (SPM), aux autorités administratives indépendantes chargées de la protection des droits et libertés, les moyens de leur fonctionnement et de leur activité.

La DSAF :

-  Prépare et exécute les budgets des programmes de la mission « Direction de l'action du Gouvernement » ;

À propos de l'offre

  • Contrainte présentielle en fin de mois, lors des clôtures de paie pour le contrôle et l’envoi des données à la DRFIP.

    Poste en relation avec de nombreux services nécessitant une grande réactivité. Les évolutions de périmètre sont fréquentes dans les SPM.

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion RH

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