ACHETEUR
Référence : DEF_13-00038380
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
- Localisation : 75 RUE DU PARC 45000 ORLEANS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique
des systèmes d’information et de communication du ministère des Armées. Elle est constituée d’un échelon central
et d’organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7 000
personnes.
Le Centre National de Soutien Opérationnel est l’organisme national d’approvisionnement et de soutien de niveau
semi-industriel de la DIRISI.
Positionné au sein de la section marché Orléans / cellule passation du Département Ingénierie Prescription et Marchés
(DIPM) du CNSO, l’acheteur rédige et assure la passation des marchés. Il analyse le besoin et le traduit en
clauses administratives. Il gère l’ensemble des actes du marché (rédaction du dossier de consultation,
publication, analyse financière des offres, rapport de présentation, présentation des documents à la signature du
représentant du pouvoir adjudicateur, notification…). Au fait de l’actualité sur son segment d’achat, il peut être
amené à pratiquer la négociation avec les industriels.
Participer à la définition des besoins en collaboration avec les prescripteurs et les utilisateurs
Rédiger les pièces constitutives des marchés (Cahier des Clauses Administratives Particulières, Acte d’Engagement, règlement de la consultation, Avis d’Appel Public à la concurrence etc…)
Assurer la dématérialisation des marchés publics selon la réglementation
Animer les commissions d’ouverture des candidatures et des offres
Rédiger les procès-verbaux et les rapports de présentation
Poursuivre les négociations et gérer les diverses correspondances avec les industriels
Renseigner l'application ALPHA (complétude des données).
Assurer la passation des marchés publics
Tenir à jour et archiver les dossiers
Assurer une veille économique
Évaluer les fournisseurs
Étudier le retour d’expérience sur les marchés
Se tenir informé en permanence de la réglementation en vigueur
Renseigner les indicateurs de performance mis en place par l'entité
Profil recherché
Connaissance de l’achat public et de la réglementation associée
Compétences attendues
- ANALYSE
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- alexandra.messant@intradef.gouv.fr
- elodie.gaye@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Cycle de travail sur 4,5 jours/semaine
Horaires variables
Restauration sur place à la charge de l'agent
Gare SNCF, réseaux TRAM et Bus à proximité
Évolution possible en tant qu'agent de liquidation ou rémunération dans le domaine des finances -
Habilitation : SECRET
Formations à l’achat public -
Vacant à partir du 01/10/2024
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Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé