
ACHETEUR
Référence : 2025-1900226
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Institution Nationale des Invalides
L'Institution nationale des Invalides est un établissement public administratif à vocation hospitalière, spécialisé dans la prise en charge du grand handicap et placé sous le ministère des arm... - Localisation : 6,bd. des Invalides 75007 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du département administratif et financier, l’acheteur, en lien avec le chef de service, a en charge la gestion des achats de toute nature (travaux, fournitures et services) en vue de satisfaire les besoins de l’INI et contribuer à la performance des achats sur le plan qualitatif, économique, juridique et environnemental.
Activités attachées au poste
Principales:
• Conseil et assistance aux services prescripteurs sur le choix des procédures
• Planification des étapes dans le respect des délais imposés par les textes relatifs à la commande publique tout en garantissant la sécurité juridique de toute la procédure, de l'élaboration du cahier des charges à la notification du marché.
• Rédaction des pièces administratives du dossier de consultation des entreprises et optimisation, avec le prescripteur, de la rédaction du cahier des clauses techniques particulières.
• Rédaction et publication des avis de publicité sur les plateformes dématérialisées au BOAMP, JOUE, JAL.
• Publication et suivi des consultations sur la plateforme PLACE.
• Ouverture des plis réceptionnés, coordination de l’analyse des offres, négociations.
• Rédaction des rapports de présentation, lettres d’information au(x) candidat(s) retenu(s).
• Suivi de l'achèvement de la procédure (lettres de rejet aux candidats non retenus, vérification des pièces du marché avant notification…).
• Participation à la résolution des difficultés d'exécution, calcul des pénalités…
• Mise en place des réformes et textes applicables à la commande publique.
• Suivi de l’exécution des marchés (création des marchés dans le SI budgétaire PEP, reconductions, sous-traitance, cession de créances, rédaction des avenants, révisions des prix…).
• Mise à jour des outils de suivi des marchés sur le réseau et le SI budgétaire (tableau de suivi des marché, Appach Web EP).
• Gestion des contrats et des marchés relatifs aux Centrales d’achats pour l’établissement. Recherche des marchés sur les sites des Centrales d’achats, archivage numérique et impression des pièces des marchés.
Annexes:
• Aides ponctuelles sur des demandes spécifiques
NBI 10 points
RIFSEEP 2
Plateformes : PLACE, APPACH Web EP, PEP
Profil recherché
Expérience professionnelle souhaitée dans un service similaire
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
À propos de l'offre
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Avantages:
Restauration – Parking – Crèche (sous conditions) - Chèques vacances (sous conditions) - aide à l'installation et au logement (sous condition)
Horaires variables (plage fixe 8h15 à 9h00 / 16h30 à17h30)En cours de labellisation PRO VÉLO
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Savoir et savoir-faire:
• Code commande publique
• Autonomie dans l’organisation du travail
• Budget et finances publiquesSavoir être:
• Esprit d’équipe
• Rigueur en organisation et en exécution des missions
• Sens des relations humaines -
Vacant à partir du 01/05/2025
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Acheteuse polyvalente / Acheteur polyvalent