Acheteur Public
Référence : MINT_BA035GNB-87367
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : Région de gendarmerie de Bretagne DAO/SF/BBA/SA Caserne Guillaudot 85 Bd Clémenceau 35000 RENNES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- recenser les projets d’achats des services
- préparer la mise en œuvre des procédures d’achat public,
- Assister les services prescripteurs pour la définition de leur besoin pour rédiger les éléments du dossier de consultation des entreprises
- Informer les services sur les marchés mutualisés disponibles
- Analyser, négocier et sélectionner les candidatures et les offres
- Piloter les projets d’achats et suivre l’exécution des contrats
- Contribuer à la conception et au suivi des outils de contrôle interne de la fonction achats
- Mener une veille stratégique et économique
Périmètre d’intervention : la région gendarmerie Bretagne et la zone de défense et de sécurité Ouest pour la gendarmerie mobile
Votre environnement professionnel :
Activités du service
La section administration du bureau du budget et de l’administration est notamment en charge de la rédaction et de la passation de marchés publics, de contrats, de conventions et de protocoles, des décisions administratives (délégation de signature, de pouvoir, nomination, …), du suivi des dossiers de contentieux et de l’établissement des cartes SNCF.
Composition et effectifs du service
La section administration est composée de 9 personnels (4 B adm, 3 C adm, 1 sous-officier et 1 GAV)
Liaisons hiérarchiques
- chef de la section administration
- chef du bureau du budget et de l’administration
Liaisons fonctionnelles
La section budgétaire du bureau, l’ensemble des unités de la zone de défense et de sécurité Ouest, le bureau zonal des marchés publics du SGAMI ...
Profil recherché
Connaissances techniques :
Avoir des compétences juridiques : niveau maîtrise requis
Connaissance technique au choix : Marchés publics : niveau pratique requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau initié à acquérir
Savoir-faire :
Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
Savoir analyser : niveau maîtrise requis
Avoir l'esprit de synthèse : niveau maîtrise requis
Savoir-être :
avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise requis
Savoir communiquer : niveau maîtrise requis
Savoir s'adapter : niveau pratique requis
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur le poste permettent d’évoluer vers un poste avec des responsabilités d'encadrement intermédiaire.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Conditions particulières d’exercice
Travail en milieu militaire
Télétravail possible (1 jour/semaine) après 1 an d'expérience sur le poste
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Région de gendarmerie de Bretagne
DAO/SF/BBA/SA
Caserne Guillaudot
85 Boulevard Clémenceau
35000 RENNES
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERACH007
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM009A
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI):
Temps de travail sur emploi-type 2 : -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Horaires variables 38h00 hebdomadaires. 27 CA, 16 RTT, 1 jour gendarmerie, 1 jour Saint-Geneviève
Organisation – rigueur - discrétion – disponibilité – travail en équipe
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
sa.bba.rgbret@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984)
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Vacant à partir du 01/03/2023
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Chargée / Chargé d'analyses budgétaires