Acheteur fournitures et services (F/H) - MAIRIE DE ROUBAIX
Référence : O059241109000008
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Roubaix
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du Pôle Management des ressources, la Direction de la Commande Publique et des Moyens Généraux est porteuse d'une démarche de responsabilisation des services dans les domaines de l'achat public et de l'appui logistique. Elle participe à la mise en ½uvre des priorités municipales (contenir les dépenses de fonctionnement au profit des investissements, favoriser l'accès des PME et TPE du territoire aux consultations et promouvoir l'achat durable et innovant). Elle porte la définition du besoin, l'approvisionnement et supervise la logistique pour les fournitures administratives, le papier, les abonnements presse et périodiques, le mobilier, les produits d'entretien, les vêtements de travail, les EPI et le nettoyage des locaux.
Au sein d'une équipe composée d'un acheteur fournitures courantes et services et d'un acheteur travaux, en collaboration avec 3 chargés de la commande publique et un gestionnaire de la commande publique, et sous la responsabilité du directeur (trice) adjoint(e), l'acheteur fournitures et services (f/h) est en charge de l'optimisation de la dépense sur son portefeuille. Il est un acteur majeur du suivi des actions et des outils de la politique achat de la ville et du CCAS de Roubaix. Il pilote la démarche achat et le suivi de la relation fournisseur des contrats de son portefeuille.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059241109000008-acheteur-fournitures-services-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
? Savoirs
* Bac + 4/5 avec spécialité achats avec une expérience de 3 à 5 ans en achats idéalement acquise dans le domaine privé
* Connaissances techniques d'achat et de gestion des risques
o études de marchés,
o veille,
o évaluation fournisseur
* Maîtrise des outils bureautiques notamment en traitement de données
* Capacités rédactionnelles et relationnelles, particulièrement d'écoute et de facilité à argumenter et convaincre
* Capacité à développer et entretenir un réseau professionnel
? Savoir faire
* Savoir s'organiser
* Appétence pour le travail en équipe et en mode projet
* Participer à la circulation de l'information
* Capacités d'analyse
* Travailler en réseau
* Travailler en autonomie
* Aisance relationnelle et rédactionnelle
? Savoir être
* Curiosité, organisation, rigueur
* Force de proposition
* Réactivité
* Polyvalence
* Capacité d'adaptation aux règles de la commande publique et des collectivités territoriales
À propos de l'offre
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? Niveau de recrutement : Cadre d'emploi des attachés territoriaux
? Amplitude horaire : 38h/semaine du mardi matin au samedi midi.
? Rémunération statutaire + régime indemnitaire de la Ville de Roubaix
La démarche Zéro Déchet, le forfait mobilité durable, l'ambiance conviviale et bien plus encore...
La Direction des Ressources Humaines se tient à votre entière disposition pour tous renseignements au 03 20 28 95 84 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé