972 - Assistant de gestion administrative et financière H/F

Référence : O054240620000913

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Nancy
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité hiérarchique du (de la) de la Directrice adjointe du Développement en charge de l'habitat et du logement, il (elle) est chargé(e) du secrétariat, de la gestion financière et du suivi administratif des conventions du service habitat.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o054240620000913-972-assistant-gestion-administrative-financiere?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Compétences techniques :
? Connaître l'organisation et les circuits de décision de la collectivité
* Maîtriser les principes et les instructions d'exécution budgétaire
* Connaitre le cadre règlementaire lié à son domaine d'activités
* Connaître les instructions budgétaires et comptables
* Savoir rédiger des courriers, des notes et des comptes rendus de réunions
* Savoir élaborer et exploiter des tableaux de bord
* Mettre en forme les documents selon la charte graphique
* Instituer des règles de classement et d'archivage et les faire respecter
* Maîtriser les outils du pack bureautique (Word, Excel, Powerpoint,...)
* Maîtriser les logiciels spécifiques du service/de l'activité (Grand Angle, X paraph, AirDélib)
* Utiliser les outils de messagerie (Outlook, navigation Internet)

Compétences relationnelles :
? Savoir gérer des interlocuteurs difficiles avec courtoisie et fermeté
? Préserver la confidentialité des échanges et des dossiers
* Etre en mesure de travailler en équipe
? Etre capable de collaborer avec les services et les interlocuteurs externes
* Respecter les règles/les échéances
* Etre capable de s'adapter aux évolutions
* Savoir rendre compte de ses actions
* Savoir se rendre disponible

Compétences stratégiques :
? Faire preuve de rigueur dans l'organisation de son travail
* Savoir anticiper
* Etre en mesure de traiter et de hiérarchiser les dossiers par degré d'importance ou d'urgence
* Veiller à la réactivité et à la qualité des services rendus
* Etre autonome dans l'organisation et l'exécution de son travail
? Etre capable de prendre des initiatives
* Avoir le sens de l'organisation
? Etre en mesure d'alerter lors d'un dysfonctionnement
? Veiller au contrôle et au respect des process du service.

À propos de l'offre

  • -

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 31/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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