243- Assistant de gestion budgétaire et comptable H/F

Référence : O054250401396781

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
  • Localisation : Pompey
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'un remplacement entre 28 et 35 heures selon profil , le centre de gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT) recherche, pour un syndicat situé dans le secteur géographique de POMPEY, un assistant de gestion budgétaire et comptable H/F

Modalités de la mission : CDD dès que possible jusqu'au 31/12/2025 avec possibilité d'un tuilage si démarrage avant le 01/07/25.


Sous l'autorité du Président, vous êtes chargé de :

-Assurer la gestion administrative et financière des titres et mandats, en veillant à leur conformité avec les exigences légales et réglementaires. Cela inclut la préparation, l'enregistrement et le suivi des
titres de paiement et des mandats de manière efficace et rigoureuse.

- Garantir la préparation complète et précise des pièces justificatives nécessaires pour le traitement des dossiers. Cela comprend la collecte, la vérification et la mise en forme des documents à soumettre pour validation.

-L'Élaboration de tableaux de synthèse réguliers afin d'assurer un suivi précis et à jour des opérations financières et administratives.

Profil recherché

* Formation et expérience confirmée en comptabilité publique

*Connaissance des marchés publics et de la comptabilité publique

* Compétences en gestion des titres, mandats et pièces justificatives.

*Sens du service public
*Rigueur
*Savoir travailler en équipe


- Logiciels :

Chorus
Cosoluce
Excel avancé
-WORD avancé


À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, postulez !

    Déposez votre CV en cliquant sur le lien suivant : https://www.agirhe.cdg54.fr/Recrut/default.aspx?offre=1TVdxkTGs7vj0F5zBIoswg==2

    Seules les candidatures déposées sur ce lien seront étudiées.




    Informations complémentaires :

    Salaire : selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale entre 1800 et 2000 brut selon profil

    Horaires et jours de travail :

    du Lundi au vendredi 9h00-17h30

    Avantages :

    *Régime indemnitaire
    *Supplément Familial
    *Mutuelle Employeur avec garantie employeur (pour les contrats de plus de 6 mois)
    *Télétravail en fonction de la collectivité d'accueil

    A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.

  • Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 15/05/2025
  • Gestionnaire de comptabilité

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