242/ Assistant de gestion administrative en charge des conseils communautaires H/F.
Référence : O054250401396766
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Dombasle-sur-Meurthe
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre d'un remplacement à temps complet (35h), dès que possible jusqu'au 26/05/25 (possibilité de renouvellement), le centre de gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT) recherche, pour une entité située dans le secteur géographique de SAINT NICOLAS DE PORT/DOMBASLE SUR MEURTHE, un Assistant de gestion administrative en charge des conseils communautaires H/F.
Sous l'autorité du Directeur Général des services, au sein du pôle administratif et financier vous êtes chargé de :
-Organiser le classement et l'archivage des dossiers et de la dématérialisation des documents.
-Renseigner des tableaux de suivi, suivre une activité.
-Organiser et planifier les réunions et l'activité de son supérieur hiérarchique (gestion d'agenda et de déplacements en fonction des priorité)
-Organiser les assemblées (préparation, logistique, rédaction des comptes-rendus, publication des délibérations).
-Effectuer des tâches de nature administrative (réponse à des courriers, suivi de conventions etc. )
-Assurer le rôle d'interface et d'interlocuteur privilégié auprès des partenaires externes et de la hiérarchie, en garantissant une communication claire et efficace.
Profil recherché
Bac à BAC+ 2 dans le domaine administratif, expérience en collectivité territoriale souhaitée.
-Techniques rédactionnelles obligatoires ( prise de note, courriers, comptes-rendus des assemblées)
-Organisation, gestion des priorités
-Bon relationnel
-Discrétion professionnelle
Maîtrise du Pack office et notamment de l'agenda Outlook , WORD et Excel (tableaux de suivi)
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 2 mois
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, postulez !
Déposez votre CV en cliquant sur le lien suivant : https://www.agirhe.cdg54.fr/Recrut/default.aspx?offre=qxruK2g5qid+8jhCtUEdhA==2
Seules les candidatures déposées sur ce lien seront étudiées.
 
Informations complémentaires :
Salaire : selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale entre 1806 et 2000 brut selon profil + prime RIFSEEP
Horaires et jours de travail :
Horaires flexibles :
Du lundi au vendredi :
Plages fixes 9h00-12h00 ;14h00-16h00 (horaires obligatoires de présence)
Plages variables 8h00-9h00 ; 12h00-14h00 ;16h00-18h00
Avantages :
-Régime indemnitaire
-Supplément Familial
-Télétravail en fonction de la collectivité d'accueil
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail. -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 11/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie