• TéléchargerPDF – 39.75Ko

24/170 BIS Coordonnateur·trice comptable en charge de l'exécution financière des marchés publics[...]

Référence : O066240918000074

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Perpignan
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/12/2024

  • TéléchargerPDF – 39.75Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

24/170 BIS Un·e Coordonnateur·trice comptable en charge de l'exécution financière des marchés publics F/H (catégorie B/filière administrative) au Pôle Financier et Appui Stratégique/ Direction des Finances/ Service Comptabilité.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o066240918000074-24-170-coordonnateur-trice-comptable-charge-execution-financiere-marches-publics-categorie-b-filiere-administrative?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoir :
* Politiques publiques et métiers des Conseils Départementaux
* Compétences avérées en finances et en droit de la commande publique, droit public ;
* Maîtrise de la comptabilité générale, des nomenclatures, des procédures d'engagement, liquidation, mandatement et recouvrement de la comptabilité ;
* Maîtrise des outils informatisés, connaissances des logiciels E-sedit et Marco STF, plateforme AWS

Savoir-faire et savoir-être :
* Aptitude au travail partenarial ;
* Construction et suivi de tableaux de bord ;
* Rigueur, discrétion, sens de la pédagogie, bon relationnel, esprit d'analyse, capacité d'organisation, autonomie et sens de l'initiative, adaptation et réactivité.

À propos de l'offre

  • Pour tout renseignement, contacter Madame Florence BOYER, Directrice des Finances, au 04.68.85.81.77 ou Monsieur Brice BRU, Directeur Adjoint des Finances en charge du contrôle interne, au 04.68.85.87.68.

    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté et diplôme) sous la référence N° 24/170 BIS, avant le 15 décembre 2024 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales - Direction des Ressources Humaines - Hôtel du Département - 24, Quai Sadi Carnot - 66906 PERPIGNAN CEDEX.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 15/12/2024
  • Gestionnaire de comptabilité

D'autres offres pourraient vous intéresser