Secrétaire médical Comité Coordination en Cancérologie F/H
Référence : APHP_2025-14929
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Ambroise Paré
- Localisation : Hauts-de-Seine (92), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions Générales :
- Assurer les activités transversales de secrétariat concernant l’oncologie digestive, dermatologique, thoracique, hématologique
- Participer aux RCP
- Assurer les activités de secrétariat de l’Equipe Mobile de Soins Palliatifs
- Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient.
Missions Permanentes :
- Répondre aux exigences du Plan Cancer :
- Apporter son aide à la préparation des comptes rendus de RCP sur ORBIS pour les spécialités qui le souhaitent
- Assister aux RCP si les équipes le souhaitent
- Assurer la prise des RDV d’examens si nécessaire
- Envoyer les comptes rendus des RCP aux médecins correspondants ainsi qu’aux médecins traitants
Pour l’EMSP :
- Gérer les comptes rendus d’hospitalisation et consultations
- Coder l’activité (médecin, IDE, psychologue) sur Gilda et tableaux Excel
- Gérer la logistique (commandes, réparations,…)
Missions spécifiques :
- Organiser et rédiger les comptes rendus des réunions du 3C (2 à 3 réunions/an)
- Participer à l’amélioration de la qualité de la prestation au secrétariat dans le cadre de la certification
- Participer aux réunions de service
Profil recherché
COMPÉTENCES REQUISES
Compétences théoriques et pratiques :
- Capacités relationnelles, tact et confidentialité ;
- Organisation et adaptation ;
- Initiatives, sens des responsabilités, rigueur professionnelle ;
- Esprit d'équipe et disponibilité.
CONNAISSANCES ASSOCIÉES
- Bonne connaissance de la terminologie médicale
- Maîtrise des règles d'orthographe et de la grammaire
- Maîtrise de l'outil informatique, des logiciels informatiques Word, Excel, Power Point, Orbis, Gilda, Mediweb ;
- Utilisation internet/intranet (communication, recherches documentaires…)
- Maitrise de l'expression orale vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés (patients, familles et administration…)
PRÉ-REQUIS
- Bac Sciences Médico-Sociales ou
- Formation de secrétaire médicale
À propos de l'offre
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical