Gestionnaire de ressources humaines
Référence : MINT_BA013SGC-93013
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : SGAMI SUD
- Localisation : MARSEILLE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP 2
Vos activités principales
- Travailler en polyvalence avec les gestionnaires RH de la section.
- Assurer la gestion des campagnes de mobilité des personnels gérés par le BPATS affectés dans le ressort de la zone de défense sud : coordination des demandes de mutation des administratifs.
- Assurer la gestion administrative de toute la population gérée par le BPATS hormis les personnels contractuels et les ouvriers : temps partiels, changements de position, suivi des détachements, avancements d’échelons, NBI, etc
- Participation au déroulement des élections professionnelles.
Fiabilisation des données RH sur Dialogue
Votre environnement professionnel
Activités du service
Gestion de la carrière des personnels administratifs, techniques, scientifiques, et contractuels. Organisation des élections professionnelles.
Composition et effectifs du service
26 personnes (18 C, 5 B, 2 A).
Liaisons hiérarchiques
Chef de section et son adjoint
Chef de bureau et son adjoint
Directeur des Ressources Humaines et son adjont
Liaisons fonctionnelles
Tous les services actifs et administratifs de Police, les fonctionnaires, la DRCPN, le secrétariat général, les régions de gendarmerie, la DGGN.
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique -bureautique niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel niveau pratique - requis
Avoir des compétences juridiques niveau initié - requis
Savoir-faire
Savoir appliquer la réglementation niveau pratique - requis
Savoir travailler en équipe niveau pratique - requis
Savoir s'organiser niveau maitrise - requis
Savoir analyser niveau initié - requis
Savoir rédiger niveau pratique - requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines niveau pratique - requis
Savoir accueillir niveau initié - requis
Savoir s'adapter niveau pratique - requis
Savoir communiquer oralement niveau pratique - requis
Evolution vers d’autres emplois dans le domaine des ressources humaines ou de la gestion administrative.
Durée attendue sur le poste : 3 à 5 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Secrétariat général pour l’administration du ministère de l’intérieur – Direction des ressources humaines
Bureau de gestion des personnels administratifs, techniques et spécialisés
299, chemin de Sainte Marthe – 13 313 Marseille cédex 14
Chargé de gestion administrative et/ ou de paie ERGRH002
GRH007A Gestionnaire ressources humaines AF310 Ressources humaines -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
Rigueur, polyvalence au sein de la section.
Technicité induite par la gestion d’environ 5000 agents répartis en une dizaine de corps différents.
Confidentialité.
Régime horaire 38h hebdomadaires générant 16 jours de RTT
Qui contacter :
Chef de bureau – 04 95 05 93 71
Adjoint au chef de bureau – 04 95 05 92 72
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature : Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
- lien pour les candidats internes au ministère de l'intérieur : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
- lien pour les candidats externes au ministère de l'intérieur : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Code général de la fonction publique - 2° de l’article L332-2
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Vacant à partir du 22/05/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie