Chargé/ chargée des autorisations et de la commission technique des projets H/F
Référence : 2024-1650443
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier Universitaire de Dijon
CHU DE DIJON - Localisation : dijon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 26/31K € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Les missions qui attendent les candidats en quelques phrases ?
La Direction de la stratégie recrute un chargé de missions pour assurer le suivi et la coordination :
- Des autorisations d’activités de soins du CHU de Dijon : suivi du calendrier de dépôt, sollicitation des équipes, coordination et appui des équipes médicales au remplissage, suivi des relations avec l’ARS et les établissements partenaires (suivi de conventions spécifiques) ;
- Coordination de la commission technique des projets du CHU de Dijon : préparation des ordres du jour, organisation des réunions, rédactions des avis structurés de la commission, suivi du portefeuille des projets instruits en lien avec les directions supports, la gouvernance de l’établissement et les porteurs de projets.
La Direction de la stratégie est en charge du contrôle de gestion et de la contractualisation interne, de la coordination du GHT 21-52, le suivi du projet d’établissement et du suivi des autorisations. Elle est composée de contrôleurs de gestion, d’ingénieurs projet et d’un chargé de coordination du GHT 21-52.
Merci de postuler via ce lien :
https://carrieres.chu-dijon.fr/fr/s/RjqWP7Jx
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous, si
· Vous évoluez dans la filière administrative, juridique ou ingénierie de projet et vous souhaitez travailler en transversalité sur de nombreuses thématiques ?
· Vous aimez coordonner, rédiger et suivre des dossiers ?
· Vous avez une aisance rédactionnelle et organisationnelle ?
· Le monde de la santé, et plus particulièrement le monde hospitalier vous intéresse ?
· Vous êtes titulaire a minima d’un bac +2 dans soit le domaine juridique, gestion des administration ou ingénierie de projet ?
· La capacité d’adaptation, le sens de l'analyse et la collaboration vous sont des qualités reconnues ?
Les petits +
Travailler au CHU de Dijon Bourgogne, c’est rejoindre un hôpital dynamique qui propose à ses salariés :
Self du personnel, salle de sport avec cours collectifs, espace de co-working, crèche du personnel, amicale du personnel et comité des œuvres sociale, formation continue, possibilité de télé-travailler, etc.
Merci de postuler via ce lien :
https://carrieres.chu-dijon.fr/fr/s/RjqWP7Jx
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
- Spécialisation Formations générales, Secrétariat, bureautique
Qui sommes-nous ?
Le CHU Dijon Bourgogne répond à tous les besoins de santé du bassin de vie dijonnais et joue un rôle de recours et d’expertise pour toute la région Bourgogne et au-delà. En plus des soins, il est profondément engagé dans la recherche et la formation en santé.
Au CHU Dijon Bourgogne, nous avons à cœur de créer les conditions favorables à l’engagement de nos équipes, grâce aux formations, aux mobilités internes, aux différents projets et innovations. Fermement ancrés dans notre responsabilité sociétale, nous développons des actions fortes autour d’un management durable et de la qualité de vie au travail.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 22/08/2024
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Assistante / Assistant de direction