Attaché d'Administration Hospitalière chargé du pilotage du Recrutement, de la Formation et d H/F
Référence : 2024-1681056
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre hospitalier Henri Mondor
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR 50, avenue de la République 15000 AURILLAC - Localisation : CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Grille Indiciaire € brut/an
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
FINALITE DU POSTE
Sous l'autorité du DRH, l'Attaché(e) d'Administration participe à la conception et la mise en œuvre des décisions qui relèvent de la gestion des ressources humaines. Il/elle a en charge plus particulièrement la supervision de 3 services opérationnels : « Recrutement/GPMC », « Formation continue » et « Paie Retraite Chômage ».
MISSIONS PRINCIPALES
Traduire de manière opérationnelle, les orientations stratégiques émanant de la gouvernance de l'établissement
Apporter conseil et expertise aux décideurs
Superviser les services opérationnels concernés avec trois adjoints des cadres (effectif total : environ 12 personnes)
Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné
Organiser, piloter, évaluer et contrôler les activités de la fonction RH, en tenant compte notamment de la réglementation, des lignes directrices de gestion et du projet social
Assurer une expertise et une veille juridique sur les questions RH de son domaine d'activités
Analyser des données, des tableaux de bord
Préparer et animer des réunions et groupes de travail ou des entretiens individuels
Rédiger des actes, documents, notes juridiques
Profil recherché
CONDITIONS D'ACCES
Formation d'Attaché(e) d'Administration Hospitalière à l'EHESP ou BAC +5
Expérience similaire appréciée
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Descriptif du service
SITUATION DANS L'ORGANIGRAMME
Liaisons hiérarchiques :
N+1 : Directeur des Ressources Humaines et des Relations Sociales
N+2 : Directrice Générale
Liaisons fonctionnelles :
Binôme avec le deuxième AAH des Ressources Humaines
Autres directions fonctionnelles
À propos de l'offre
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COMPETENCES ET APTITUDES RELATIONNELLES
Aptitude à la conduite de projets et à l'accompagnement au changement
Capacité à animer des réunions et groupes de travail
Maitrise de la technicité du poste
Implication et sens du collectif
Aptitude à la négociation
Capacité à fédérer et motiver une équipeCONNAISSANCES ASSOCIEES
1 : Notions de base 2 : Connaissances générales 3 : Connaissances approfondiesGestion des Ress. Hum. : 3
Gestion de Projets : 3
Droit hospitalier : 3
Communication : 3
Organisation interne de l'établissement : 3EXIGENCES SPECIFIQUES
Aisance dans la communication auprès des équipes, dans l'utilisation des outils informatiques et lors de la rédaction de notes, documents et rapportsMOYENS A DISPOSITION
Logiciels métiers dédiés à la gestion du domaine d'activités
Accès à la formation individuelle et collective en fonction des besoins de l'attaché(e) d'administration et des exigences du poste -
Vacant à partir du 28/10/2024
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Responsable des ressources humaines