Assistant.e de direction H/F

Référence : 2024-1740745

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Paris Est Créteil (UPEC)
  • Localisation : CRETEIL 94

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité du directeur général des services adjoint et des 4 chefs de pôles, vous aurez pour mission d’assurer des fonctions polyvalentes d’assistance technique, logistique de la direction et de réaliser des actes administratifs et financiers dans le respect des procédures de l’établissement.

A titre d’exemple :

-          Assurer l’accueil physique et digitale et orienter les interlocuteurs

-          Gérer les agendas, les échéances et les réunions

Profil recherché

Poste ouvert aux contractuels de catégorie B (BAC/BAC+2 spécialité assistant manager, assistant de direction).

Expérience sur poste similaire souhaitée.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Formations générales

Compétences attendues

Connaissances :
Du fonctionnement d'un établissement d'enseignement supérieur serait un atout.
De l'environnement informatique : Word, Excel, PowerPoint…

Savoir-Faire :
Technique d'expression écrite et orale
Aptitude à travailler en équipe
Mettre en œuvre des procédures, des règles et une démarche qualité
Savoir rendre compte et s'assurer du travail bien fait

Savoir Etre :
Confidentialité – réactivité - rigueur organisationnelle – autonomie – sens du relationnel – aptitude à anticiper.

Qui sommes-nous ?

Acteur majeur de l’innovation universitaire ancré dans le Grand-Est Parisien, l’établissement développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d’insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.

Descriptif du service

La direction de la transformation est un nouveau service central de l’UPEC, créé en 2023. Elle se compose d’une trentaine d’agents répartis en 4 pôles :

À propos de l'offre

  • Poste à pourvoir dès que possible, basé au Campus Centre à Créteil (94).

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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