Assistant de Direction H/F

Référence : 2024-1573141

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier-Hospices Civils de Beaune
  • Localisation : Centre Hospitalier Philippe le Bon

Date limite de candidature : 30/08/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions principales :

  • Assister le Directeur et assurer son secrétariat ;
  • Organiser les événements dont la vente des vins des Hospices de Nuits-Saint-Georges qui a lieu en Mars et la vente des vins des Hospices de Beaune qui a lieu en Novembre ;
  • Coordonner les liens avec les autres directions fonctionnelles.

Activités principales :

Assister le directeur et assurer son secrétariat :

  • Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du directeur (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…) ;
  • Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques ;
  • Accueillir physiquement les rendez-vous ;
  • Préparer et organiser la logistique des différents événements liés à la direction générale (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…) ;
  • Anticiper, préparer et contrôler les dossiers nécessaires aux différentes missions du directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…) ;
  • Organiser, préparer et assurer le secrétariat et le suivi des instances : Directoire – Conseil de surveillance – Commission Médicale d’Etablissement (calendrier, convocations, ODJ, présentations Powerpoint, rédaction et diffusion des comptes rendus, suivi) ;
  • Gestion des instances du GHT Sud Côte d’Or (calendrier annuel, réservation des salles, convocations, rédaction et diffusion des comptes rendus) ;
  • Réception des réclamations, plaintes et orientation des familles ;
  • Assurer une veille juridique.

Profil recherché

Connaissances requises et savoir-faire :

  • Maîtrise du pack office ;
  • Maîtrise d’Internet et de la messagerie ;
  • Techniques de secrétariat, gestion administrative ;
  • Connaissance du fonctionnement des établissements publics de santé : statut, organisation, composition et rôle des instances.

Connaissances appréciées :

  • Organisation d’évènements ;
  • Formation juridique.

Savoir-être et qualités requises :

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Localisation

Localisation : Avenue Guigone de Salins- BP 40104 21203 BEAUNE CEDEX

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Les Hospices Civils de Beaune (HCB) sont un établissement public de santé. Ils regroupent 4 sites dans le sud de la Côte-d’Or, Beaune, Nuits-Saint-Georges, Arnay-le-Duc et Seurre, et œuvrent, avec leur institut de formations paramédicales, pour une offre de proximité et de qualité avec 988 lits et places, sur un territoire de plus de 110 000 habitants environ.


Les HCB disposent d'un plateau technique complet (bloc opératoire, lits de soins intensifs, IRM, scanner, maternité) et sont l’établissement pivot du GHT Sud Côte-d’Or. Ce GHT fédère les EHPAD de Saint-Jean-de-Losne, Nolay, Labergement-lès-Seurre, Bligny-sur-Ouche et Pouilly en Auxois, et propose une offre diversifiée, répartie entre spécialités et soins de proximité (MCO, SSR, HAD, EHPAD et USLD).

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 03/06/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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