Aide

Je suis un employeur de la fonction publique de l’Etat

Pour disposer d’un compte recruteur, vous devez adresser votre demande à votre référent ministériel. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez lui envoyer une demande via le formulaire d’assistance utilisateur gestionnaire.

Vous pouvez télécharger le guide de la gestion des offres d’emploi.

Vous pouvez télécharger le guide de la gestion de candidatures.

Les comptes ne répondant plus aux conditions générales de Choisir le service public ont été suspendus.

Veuillez contacter votre CMM référent.

Je suis un employeur de la fonction publique Territoriale

Non, en tant qu’employeur de Fonction Publique Territoriale, vos offres d’emploi sont gérées par votre centre de gestion qui en assure la publication sur le Site de l’Emploi Territorial. Ce site publie ensuite automatiquement les offres sur Choisir le service public.

Je suis un employeur de la fonction publique hospitalière

Si vous être un employeur de la Fonction Publique Hospitalière, vous devez adresser votre demande à la Fédération Hospitalière de France en charge de la fonction support de Choisir le service public. Vous pouvez écrire à l’assistance via l’adresse mail csp@fhf.fr.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Ecrivez-nous

Nous nous engageons à traiter votre demande dans les meilleurs délais.