Aide candidats
Pour créer votre compte candidat ou accéder à votre espace candidat, vous pouvez le faire directement sur la page se connecter.
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis le lien disponible sur la page de connexion à votre espace.
Votre identifiant est l’adresse mail que vous avez renseigné lors de la création de votre espace candidat.
Oui, lorsque l’employeur s’est doté d’un outil de recrutement qui lui est propre, il peut choisir de traiter les candidatures directement sur sa plateforme : il vous sera alors demandé de créer un autre compte utilisateur.
Oui, votre compte fonctionne également sur les sites de recrutement ministériels des Services du Premier Ministre et du Ministère de la culture car ils relèvent de Choisir le service public.
Pour bénéficier d’une assistance utilisateur concernant la Choisir le Service Public, vous pouvez:
- – Saisir votre demande dans le formulaire assistance utilisateur prévu à cet effet.
- – Nous contacter par email : assistance-candidat@choisirleservicepublic.gouv.fr
Pour toutes demandes d’assistance concernant des sites d’employeurs particuliers veuillez directement vous rendre sur l’assistance du site concerné (PASSERELLES, Mob-MI, etc).
Important : L’assistance utilisateur est dédiée à l’utilisation du site exclusivement et n’a pas vocation à traiter de questions individuelles concernant la carrière des agents pour lesquelles vous devez vous adresser directement à votre service RH.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ?
Et pour vous aider dans votre parcours sur le site "Choisir le service public", n'hésitez pas à consulter le